NBA – L’hilarant irrespect de Klay Thompson au camp des Warriors

klay classement espn
(crédit : DR)

C’est une des bonnes nouvelles du moment : Klay Thompson a intégré la bulle des Warriors, où il a enfi repris l’entraînement collectif. Mais certaines de ses habitudes, elles, ont la vie dure…

Publicité

C’est presque une éternité. Il s’est passé tant de choses depuis la blessure de Klay Thompson lors des Finales 2019 qu’il faut presque se pincer pour croire que oui, ça y est, le sniper est de retour.

Après une longue convalescence, l’éternel comparse de Stephen Curry est enfin de retour aux côtés de ses coéquipiers. La plupart d’entre eux a changé, certes, mais le plaisir reste intact. Voici quelques images fournies par le compte officiel des Warriors :

Publicité



Les sourires étaient visiblement de rigueur, et cela jusque dans le vestiaire. Car pendant que Steve Kerr s’adressait à l’équipe, Thompson a clairement activé le mode « rien à foutre » :

Steve Kerr à propos de Klay Thompson lors de l’entraînement aujourd’hui : « Il était vraiment silencieux. Juste à un moment, il a baillé vraiment fort pendant que je parlais » 😂

Publicité

Au moins, on sait à présent que Klay n’a pas changé ! Kerr a également évoqué l’état de forme de son poulain, évidemment pas encore au top :

C’est une reprise pour lui, son premier entraînement collectif depuis sa blessure. Je ne m’attendais pas à ce qu’il soit en top forme, et évidemment il ne l’est pas. C’était un très bon premier pas pour lui. Il a pu tomber pas mal de boulot et voir où il en était.

Publicité

Les Warriors passeront volontiers à Klay Thompson ses quelques défauts de savoir-vivre, tout heureux de le retrouver dans le vestiaire. Et nous aussi, on a hâte de le voir fouler les parquets de nouveau…

Les dernières actualités