NBA – Kyle Kuzma et Danny Green encore ridiculisés par les internautes

Kyle Kuzma et Danny Green encore ridiculisés par les internautes NBA
Andrew D. Bernstein

Si LeBron James a sorti une grosse performance pour qualifier les Lakers, Danny Green et Kyle Kuzma ne peuvent pas en dire autant. Encore une fois, les internautes se sont chargés de les critiquer. Et attention, aucune pitié.

Publicité

Champions de la conférence Ouest, les Lakers ont pu compter sur un grand LeBron James durant la nuit de samedi à dimanche. Le King a sorti une énorme prestation et voilà que la bague n’est plus très loin. Kyle Kuzma et Danny Green ? C’est autre chose. Le premier termine à 8 points à 3/7 au tir, tout comme le second qui conclut sa rencontre avec 11 unités.

Offensivement, les deux joueurs sont à la peine et semblent parfois un peu perdus sur le parquet. Défensivement, disons qu’il y a également mieux à faire. Les fans des Lakers le voient bien et ils ne sont pas vraiment tendres quand il s’agit de l’exprimer. Jugez plutôt les tweets.

Publicité

Kuzma : *prend un jumper*

L’air :

Publicité

Kuzma touche le ballon :

La NBA sur Twitter :



Arrêtez de passer le p***** de ballon à Kuzma. Merci d’avance

Publicité

Kuzma joue tellement mal en ce moment mais il est tellement beau que je ne peux être en colère contre lui

Publicité

« Ecoute, je le sais et tu le sais que tu n’as rien à faire à Denver. Signe chez nous l’an prochain. On va lâcher Kuzma, ne t’inquiète pas. »

Pas de pitié pour Kyle Kuzma et Danny Green de la part des internautes, même dans la célébration. Il faudra faire plus en finale pour tenter de se réconcilier.

Buzz Danny Green Kyle Kuzma Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actualités