NBA – Un Clipper encore au fond du trou 2 semaines après l’élimination

Les joueurs des Los Angeles Clippers Paul George, JaMychal Green, Lou Williams et Kawhi Leonard le visage défait lors du Game 6 face aux Denver Nuggets à l’occasion des Playoffs NBA 2020
Andrew D. Bernstein

Eliminés des playoffs depuis plusieurs semaines, les Clippers sont toujours dégoûtés, certainement encore plus depuis le sacre des Lakers ce samedi soir. Un Clipper en particulier a fait part de sa frustration sur les réseaux sociaux et se pose une question.

Publicité

Favoris au titre au début de la saison, les Clippers ont justifié leur statut tout au long de la saison régulière. Une équipe capable de répondre à tous les défis bien que très souvent inconstante. C’est simple, les hommes de Doc Rivers étaient capables d’alterner le très bon, voire le presque parfait, et enchaîner avec de terribles prestations face à des équipes de bas de tableau.

Une anomalie que le coach allait devoir régler, tous comme les stars de l’équipe. En playoffs, pas question de laisser passer de telles failles. Malheureusement pour eux, ils n’ont jamais su trouver de réponses. Le résultat est déjà connu : une sortie au second tour.

Publicité

Une élimination est une chose, mais celle-là fait encore plus mal. Pour deux raisons à vrai dire : la première, le fait que les coéquipiers de Kawhi Leonard ont mené 3-1 dans cette série. La seconde ? La qualification des Lakers pour la finale ce samedi soir. Un Clipper en particulier semble l’avoir mal vécu.



Et on peut le comprendre car c’est un sentiment également partagé par les fans. Le Clipper en question, c’est JaMychal Green, ancien des Grizzlies. Il y a quelques jours, l’intérieur a laissé un message pour le moins explicite concernant la défaite de son équipe. Ça ne passe toujours pas visiblement.

Publicité

Voir cette publication sur Instagram

Still don’t know how tf we lost 😡

Une publication partagée par JaMychal Green (@roadtoriches_0) le

Je ne sais toujours pas comment on a perdu 😡

Publicité

Beaucoup de regrets pour JaMychal Green, d’autant que ce pourrait être sa seule et unique saison avec les Clippers. A moins qu’il refuse de partir sur un tel échec…

Déclarations Los Angeles Clippers NBA 24/24

Les dernières actualités