NBA – Killian Hayes a parlé à une top franchise… et révèle la place qu’il vise à la Draft

killian hayes grimpe à la draft
ratiopharmulm.com (DR)

Parmi les prospects les plus talentueux de la prochaine draft, Killian Hayes voit grand. Le meneur français espère viser une place de choix pour l’événement de novembre après avoir rencontré une top franchise.

Publicité

Alors que la draft aura lieu en novembre prochain, le jeu des interviews a débuté entre les franchises et les futurs prospects. A ce petit jeu, c’est Killian Hayes qui espère marquer des points. Le meneur français est attendu dans le top 10 même si tout peut encore se passer.

Les interviews, les futurs entraînements : les semaines à venir seront cruciales. L’occasion pour ces jeunes joueurs de marquer des points… ou bien d’en perdre. Quelle est la tendance pour Hayes ? Eh bien plutôt bonne.

Publicité

Est-ce que l’ancien de Cholet fera mieux que Frank Ntilikina et sa huitième position avec les Knicks ? C’est bien possible. Derrière LaMelo Ball, Hayes fait partie des meneurs les plus intéressants de la cuvée. Les scouts le surveillent de près et certains le voient même comme le meilleur à son poste. Si l’on en croit ses récentes paroles, le joueur de 19 ans semble lui aussi confiant.



Publicité

Killian Hayes a parlé aux Golden State Warriors. Il s’attend à être entre la 2ème et 10ème place à la draft 2020. Il pense que ce serait fun de jouer avec Steph, Klay et Draymond.

Hayes aux Warriors ? Jouer dans un tel environnement lui ferait sans doute beaucoup de bien. Néanmoins, quid du temps de jeu ? Derrière Steph Curry, Killian n’aurait pas le rôle d’un starter mais plus d’un joueur en sortie de banc. Pas toujours évident pour un prospect. A suivre pour savoir si les Warriors ont été conquis par le Frenchie.

Publicité

Killian Hayes est confiant pour la suite des événements. Espérons que le Français atterrisse dans un environnement sain pour ses débuts en NBA.

Draft 2020 Golden State Warriors Les Français (NBA) NBA 24/24

Les dernières actualités