NBA – Un proche de Kawhi détruit ouvertement Paul George et Montrezl Harrell

Kawhi et Paul George prennent feu et réalisent une première chez les Clippers
Brian Rothmuller/Icon Sportswire

De nombreux jours après l’élimination des Clippers face aux Nuggets, malgré un avantage de 3-1 dans la série, la tension ne descend toujours pas… La preuve, l’un des proches de Kawhi Leonard s’est exprimé sur Twitter pour détruire les coéquipiers de la superstar…

Publicité

La nouvelle humiliation subie par les Clippers restera encore un long moment dans la mémoire des fans NBA. Grands favoris pour l’obtention du titre, les hommes de Doc Rivers se sont fait battre par de vaillants Nuggets, alors même qu’ils menaient 3-1 dans la série. Une faillite collective finalement représentative de l’ADN de la franchise.

Depuis ce jour, les tensions ne semblent pas forcément s’apaiser au sein de l’effectif. Certains ne croient plus en leur coach, d’autres s’estiment au même niveau que Paul George, etc… Et en plein coeur de la série, des messages sont venus montrer la division à Los Angeles. L’entraineur personnel de Kawhi a fait des siennes sur Twitter.

Publicité



Publicité

Clint Parks : Le niveau d’intelligence de Paul George sur un terrain peut interroger.

Internaute : Je suis CERTAIN que les Clippers auraient aimé avoir Dwight Howard dans leur équipe.

Clint Parks : Oui j’aurais aimé qu’il l’ait plutôt que cet agent double Montrezl Harrell.

Tout se passe visiblement pour le mieux chez les Clippers après l’élimination face aux Nuggets. Le groupe vit bien, et tout le monde essaye de rester à sa place pour ne pas envenimer les choses… Plus sérieusement, Clint Parks risque de recevoir un petit coup de fil de son protégé.

Publicité

Avec cette ambiance pesante, il ne fait aucun doute qu’il y aura du changement chez les Clippers. Ces mots auront forcément un impact sur l’effectif et la cohésion.

Les dernières actualités