NBA – Les fans réagissent au nouveau maillot des Lakers

Réaction de LeBron James
Forbes (DR)

Alors que leur saison n’est pas encore terminée, les Lakers ont déjà fait fuiter une de leur tenue pour la saison à venir. Les fans ont réagi et leurs avis sur ce maillot semblent plutôt mitigés.

Publicité

La hype monte du côté de Los Angeles, que ce soit pour la fin de la saison ou pour la suivante. La mythique franchise californienne, emmenée par LeBron James, retrouve enfin les Finales après une décennie d’attente et compte bien rentrer à la maison avec le titre.

En attendant, les fans ont pu se projeter un instant sur la saison suivante puisque le maillot Classic des Lakers pour 2021 aurait fuité. Si vous ne l’avez pas vu, ça se passe ici. La franchise a décidé de revenir à un côté rétro, sans doute pour fêter les 60 ans de son arrivée dans la Cité des Anges.

Publicité

Les fans les plus nostalgiques seront sans doute aux anges (sans mauvais jeu de mots) de voir ce design refaire surface. Mais ce n’est pas le cas de tout le monde. D’autres fans, sans doute plus jeunes et qui ne semblent pas connaître la signification du maillot, ont réagi de façon plus mitigée. Voici un florilège des meilleurs tweets :

Je ne veux pas que nous finissions comme les fans du Jazz et des Nuggets où je ne sais même pas quelles sont les fichues couleurs de l’équipe d’une semaine à l’autre.

Le plus stupide des maillots… Les Clippers sont bleus.

Publicité

Est-ce que j’aime que ce maillot fasse partie de la rotation des Lakers? Oui. Est-ce que j’aime le fait que ce sera le SIXIÈME MAILLOT potentiel dans tout leur ensemble de maillots ? Euh non. Cela devient incontrôlable. On a l’impression que nous nous dirigeons vers un maillot complètement différent à chaque match. 😂



Les fans des Lakers qui habitent à Inglewood ne porteront pas ça mon gars…

Publicité

J’aime les maillots – mais il ne devrait pas y avoir un peu de « purple and gold » quelque part ?

Ça a l’air génial. Ça me donne envie de voir un jour un maillot des Nets inspiré des Brooklyn Dodgers.

Publicité

Ils sont propres mais certains veulent voir aussi un retour des maillots MPLS (Minneapolis).

Le maillot des gangsta. Soyons engagés. Repose en paix Nipsey (Hussle, le rappeur). Reposez en paix Kobe et Gigi. Allons chercher cette bague pour eux.

Ce nouveau maillot rétro partage la Lakers Nation entre les nostalgiques ravis et ceux qui y voient une continuité de la tendance à faire des maillots aux couleurs totalement différentes. Une chose est sûre : il sera spécial.

Buzz Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actualités