NBA – Le maillot « Classic » des Lakers pour la saison 2021 aurait fuité !

Le nouveau maillot des Lakers a fuité.
(DR)

La saison n’est pas encore terminée, que certaines franchises réfléchissent déjà à l’exercice suivant, en révélant leur nouveau jeu de maillots. D’après certaines fuites, les Lakers aussi auraient fait leur choix de maillots pour la saison 2020/2021 (ou 2021/2021 selon la date de reprise). Cap sur le passé à LA !

Publicité

Un peu partout en NBA, les équipes commencent à révéler leurs nouveaux maillots. À Atlanta ou à Charlotte, la mode du « vintage » a clairement été mise en avant, avec des designs qui sentent bon les années 80′ ou 90′, en se basant notamment sur une conception simple mais diablement efficace.

C’est la tendance suivie par les Lakers si l’on en croit certaines fuites qui ont eu lieu le weekend passé. La saison prochaine, LeBron James et ses coéquipiers devraient vêtir une tenue légendaire de la franchise pour les grandes occasions. Le Staples Center retrouvera les années 60′.

Publicité



Publicité

Cette tenue classique, révélée ici à l’aide d’un t-shirt, reprend les codes du maillot de la saison 1960-1961. Ce sera l’occasion de célébrer les 60 ans de l’arrivée des Lakers à Los Angeles. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que la franchise l’arborera depuis. C’était déjà le cas à la fin des années 90′, et en 2004.

Publicité

Ce design intemporel risque de faire un carton chez les fans. Il ne sera pas surprenant de voir la tunique de LeBron au sommet des ventes de maillots.

Buzz Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actualités