NBA – Interrogé sur son avenir, Victor Oladipo annonce la couleur aux Pacers

victor oladipo indiana pacers
Slam (DR)

Agent libre en 2021, Victor Oladipo est au centre de beaucoup de rumeurs ces dernières semaines. Partira ? Partira pas ? L’intéressé s’est exprimé au sujet de son avenir, et les Pacers savent au moins à quoi s’en tenir.

Publicité

Les Pacers font beaucoup parler d’eux ces dernières semaines, et ce n’est pas forcément réjouissant pour les fans. La saison des trades a débuté pour les différentes équipes et à ce petit jeu, Indiana aura un rôle important. Selon plusieurs insiders, un possible blockbuster trade pourrait bien voir le jour avec les Celtics.

Rien n’est encore fait, mais cela confirme une chose : l’effectif des Pacers devrait connaître quelques changements. Myles Turner est annoncé sur le départ et un gros prétendant à l’Ouest est intéressé, même idée pour Victor Oladipo.

Publicité

On ne sait pas quelles franchises suivent de près le dossier de l’arrière, mais il y en a assurément. Il sera agent libre en 2021 et aurait des envies d’ailleurs, de quoi donner des idées à plusieurs dirigeants. Et ça tombe bien, puisque Oladipo a décidé de prendre la parole sur Instagram. Il a tout d’abord tenu à calmer un peu les rumeurs à son sujet, du moins en partie.



Je suis un Pacer. Ces rumeurs sur Internet ? Je ne sais pas d’où elles viennent. Je suis simplement concentré sur mon genou droit et être en forme pour l’an prochain.

Notons que Victor n’est pas encore focalisé sur la saison délicate qui attend les Pacers, surtout après un nouveau changement de coach. Néanmoins, et quand on écoute la suite, on se dit que son futur s’inscrit loin d’Indianapolis.

Publicité

Je mise tout sur la victoire. C’est comme ça qu’on est défini. Je veux être le plus grand, avoir mon nom parmi les plus grands. Je veux pouvoir montrer à mes enfants à quel point j’étais un grand joueur. Mais pour ce faire, il faut pouvoir montrer du concret.

Gagner : voilà la seule obsession d’Oladipo pour son avenir. Mais est-il possible de gagner quelque chose à Indiana dans les années à venir ? Vu la concurrence à l’Est, disons qu’on a du mal à le croire. En 2021, Dipo devra se faire la même réflexion, ce qui pourrait entraîner un départ. A moins évidemment que les Pacers décident de l’échanger, et ce dès cette année.

Publicité

Victor Oladipo envoie un message clair pour son futur : il veut remporter un titre. Un moyen peut-être de faire comprendre que son départ n’est plus très loin aux fans et à ses dirigeants.

Déclarations Indiana Pacers NBA 24/24 Transferts & rumeurs Victor Oladipo

Les dernières actus