Publicité

NBA – Evan Fournier chauffe Fred Weis, il le trash-talke, Poirier réplique !

Evan Fournier Fred Weis buzz twitter
(DR)

Quoi de mieux qu’un tweet d’Evan Fournier ? Un tweet d’Evan Fournier qui taquine le grand Fred Weis, avec une réplique du pivot en retour de bâton. Vincent Poirier est également allé de son message dans cet échange disons… amusant et intergénérationnel !

Publicité

Les réseaux sociaux ont été témoins d’un amusant échange impliquant plusieurs personnalités basket ces dernières heures, notamment sur Twitter. Tout a commencé avec ce tweet de Fred Weis le 1er octobre, à l’occasion des 20 ans de la médaille d’argent des Bleus aux Jeux Olympiques de Sidney :

Un instant nostalgie auquel Evan Fournier, toujours très actif sur les réseaux, n’a pas manqué de réagir. Une petite félicitation pour l’exploit de son ainé, un objectif pour les Bleus en 2021 et… une amusante provocation amicale pour l’ancien pivot tricolore.

Publicité

Car oui, les JO 2000, au-delà de la belle performance des Français, restent aussi marqués par le légendaire dunk de Vince Carter par-dessus Fred Weis. Donc face à cette taquinerie ciblée d’Evan Fournier, l’ancien pivot a bien évidemment répliqué. Oeil pour oeil, dent pour dent, comme on dit dans les raquettes un peu agitées.

Publicité

Vincent Poirier s’est lui-aussi immiscé dans la discussion entre les deux protagonistes, avec un petit message à l’attention de son collègue en NBA.



Et forcément, quand trois basketteurs célèbres se titillent sur les réseaux, c’est toujours un grand cirque du côté des internautes. Preuve pour commencer avec cet échange entre deux followers en réponse au débat. Evan Fournier « appréciera » sûrement l’humour caché derrière les quelques mots.

Publicité




Publicité

Le dernier mot sera finalement pour ce fan, qui résume assez bien l’idée générale : même 20 ans après, cette médaille des Bleus à Sidney reste toujours aussi belle.

L’exemple parfait d’une conversation intergénérationnelle qui amuse, mais rappelle avant tout que le basket français est une grande famille.

Feed NBA 24/24