NBA – Evan Fournier trolle Donald Trump… et déchaine les Français !

Evan Fournier en NBA se moque de Donald Trump
DR / Commons

Le premier débat présidentiel entre Donald Trump et Joe Biden a affolé la toile ce mardi, et en pleine période de mobilisation dans la ligue, les joueurs NBA ont forcément réagi. Et parmi eux, Evan Fournier a bloqué sur un tweet particulièrement drôle concernant le président sortant, ce qui a bien fait rire ses followers.

Publicité

À la veille du début des Finales NBA, les américains ont pu se « divertir » devant un autre duel sanglant aux enjeux majeurs : le premier débat entre Donald Trump et Joe Biden dans la course à la Maison Blanche, à quelques semaines seulement des élections présidentielles. De nombreux joueurs NBA étaient devant leur écran pour voir ce bras de fer historique, tandis que LeBron James ou encore Steph Curry n’ont pas manqué de réagir.

Là où beaucoup se sont indignés des propos douteux du président Trump, comme son refus catégorique de dénoncer le suprémacisme blanc, Evan Fournier à lui trouvé un moment particulièrement drôle dans les paroles du président. Et un tweet tournant ses mots à la dérision l’a beaucoup fait rire.

Publicité

Donald Trump : « En Europe, ils vivent dans des villes-forêt »

Internaute : Est-ce qu’il pense que les Ewoks sont Européens ?

Dans la célèbre saga Star Wars, les Ewoks sont « une espèce vivant sur la lune forestière de la planète Endor ». Ce qui se rapproche beaucoup de la définition de l’Europe selon Trump. Avec son humour habituel, l’arrière du Magic n’a pas pu s’empêcher de lâcher un petit troll bien senti.

Publicité



Mais il n’est pas le seul à s’être régalé des mots du président Trump. Ses abonnés, dont de nombreux francophones, se sont également bien marrés en détournant les propos de ce dernier. Si les deux prochains débats sont de ce niveau, on risque de passer de sacrés moments sur les réseaux sociaux !

Publicité

Salut Evan, est-ce que Créteil te manque parfois ?

Publicité

Comme souvent avec Donald Trump, il vaut mieux en rire qu’en pleurer… Et les internautes sont toujours les meilleurs pour tourner à la dérision des phrases bien titres comme celle la.

Buzz Evan Fournier Les Français (NBA) NBA 24/24 Orlando Magic

Les dernières actualités