NBA – L’inquiétude des Kings concernant un joueur

Les Kings réussissent un comeback historique !
Fansided (DR)

Après une saison ratée, les Kings espèrent que celle à venir sera bien différente. Malheureusement pour eux, les récentes nouvelles ne sont pas forcément bonnes. La relation semble se détériorer entre un joueur et le coach, Luke Walton.

Publicité

Bien présents dans la bulle, les Kings ont complètement raté leur intégration dans le campus de Disney World. La franchise a affiché un terrible bilan de 5 défaites pour 3 victoires, pas suffisant pour atteindre les playoffs tant recherchés. Une nouvelle saison pour Sacramento, et toujours sans postseason.

Le temps commence à faire long pour les fans, surtout au vu des promesses affichées. Est-ce que Luke Walton est l’homme de la situation ? Certains fans se posent déjà la question, et ils obtiendront certainement une réponse pour la saison qui arrive.

Publicité

D’autant que les dernières informations ne sont pas glorieuses, et cela concerne Walton et un joueur : Buddy Hield. Mécontent d’avoir été placé sur le banc, ce dernier ne répondrait pas aux appels de son coach durant la offseason. Un comportement douteux qui inquiète les Kings d’après James Ham, qui nuance toutefois l’avis de la franchise sur le sujet.



Selon une source au courant de la situation, les Kings comprennent qu’il s’agit de la offseason, et ils savent que Buddy Hield est un travailleur infatigable. Pour eux, il sera prêt pour le début du training camp et la saison, quand elle sera là.

Publicité

Mais le comportement de Hield est devenu une source d’inquiétude, et les Kings en sont bien conscients. Néanmoins, Sacramento sait cependant que Hield est professionnel et fait son boulot une fois sur le parquet.

Buddy Hield sera prêt à jouer pour les Kings, et tout donner sur le parquet. Il n’est pas dans son intérêt de créer un gros conflit et de refuser de jouer, même si l’option n’est pas à écarter. On imagine que Walton et son joueur auront une discussion à la reprise, avec peut-être une réintégration dans le 5 de départ. C’est aussi à l’ancien Pelican de montrer de quoi il est capable, et ainsi convaincre son coach.

Publicité

Ce feuilleton, les Kings devront le surveiller de très près. Un drama dans le vestiaire, c’est bien la dernière chose dont la franchise a besoin en ce moment.

NBA 24/24 Sacramento Kings Transferts & rumeurs

Feed NBA 24/24