NBA – Sue Bird tape un gros record en WNBA… et fait réagir LeBron !

Sue Bird tape un gros record en WNBA... et fait réagir LeBron James !
DR

Pendant que LeBron James et ses Lakers déroulent en Finales NBA, Sue Bird et le Storm de Seattle tentent de faire de même en WNBA. La joueuse s’est offerte un sacré record dans le Game 1 contre Las Vegas, qui n’a pas échappé au King.

Publicité

Entre légendes, ils se comprennent. Sue Bird, une des plus grandes joueuses de l’histoire de la WNBA, participe en ce moment même à ses 4èmes Finales avec le Seattle Storm en 17 ans de carrière dans la même franchise. Et elle a frappé fort d’entrée de jeu.

Dès le Game 1 face aux Las Vegas Aces, Bird tape un record dans l’histoire des Finales WNBA en délivrant 16 passes décisives, dont 10 en première mi-temps. Une performance exceptionnelle accompagnée de celle de Breanna Stewart (37 points, 15 rebonds, 4 contres), et le Storm mène 1-0 face aux Aces.

Publicité

Les réactions ont fusé, notamment chez les hommes. LeBron James a eu vent de la performance de Sue Bird et il n’a pas manqué de saluer son exploit, lui qui déroule de son côté en Finales NBA avec les Lakers face au Heat (2-0). La joueuse lui a répondu dans la foulée.



Publicité

LeBron : Qui a dit que les records ne pouvaient pas être battus dans sa 17ème saison ????? Continue [Sue Bird]. Nous ne pouvons compter que sur nous, lol. Félicitations !! 👏🏾

Sue Bird : Je me sens observée 😂😂👵🧓 Merci ! De même pour toi 👏👏

Entre vétérans, ils savent de quoi ils parlent. À 35 ans, le King continue de dominer la NBA, d’enchaîner les records et est en route pour aller chercher la 4ème bague de sa carrière. Il en est de même pour Sue Bird, qui a l’occasion de gagner ses 4èmes Finales en 4 participations avec le Storm, alors qu’elle fêtera ses 40 ans le 16 octobre prochain.

Publicité

Les légendes sont éternelles et l’âge ne les arrête pas. LeBron James et Sue Bird sont des légendes, à n’en pas douter, et rejoindront le Hall of Fame dès que possible.

LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24 WNBA

Les dernières actualités