NBA – Les fans se déchaînent après la victoire à l’arrachée des Lakers !

LeBron James heureux avec les Lakers
Mark J. Terrill

Ils le savent, ils le sentent… Les Lakers ne sont plus qu’à une victoire du titre, et les fans sont logiquement en ébullition après la victoire de ce mardi. Comme après chaque rencontre, les réseaux sociaux ont été plus qu’agités, et voici un petit florilège.

Publicité

Les Lakers se devaient de remporter le match 4 des Finales pour reprendre une avance confortable sur le Heat, et c’est chose faite. Longtemps poussifs en attaque, les hommes de Frank Vogel ont pu compter sur une défense de fer, et un grand LeBron James, auteur de 28 points, 12 rebonds, et 8 passes décisives !

Publicité

Comme après chaque match de ces Finales NBA, voire même de ces playoffs, les réseaux sociaux se sont embrasés. Entre les fans des Lakers surexcités à l’idée de remporter un nouveau titre, et les joueurs ébahis par les prouesses de leurs confrères, c’était une nouvelle grande soirée.

Les gens crucifiaient Kentavious Caldwell-Pope la saison passée… Ils doivent maintenant le remercier pour son niveau de jeu sur ces Finales.

Publicité



Publicité

KCP qui réussit tout ça dans le clutch, après avoir poursuivi Herro et Robinson pendant tout le 4ème quart est vraiment impressionnant. On n’a pas assez parlé de sa progression dans l’ère du « il n’y a que LeBron et Anthony Davis ».

Rondo est un tueur.

Publicité

Au final, une image en dit parfois plus que 1.000 mots :

Comme souvent, Twitter a été un grand lieu de divertissement pendant le match 4. Et en cas de victoire des Lakers vendredi prochain, internet pourrait exploser.

Feed NBA 24/24