NBA – Michael Porter Jr. dévoile sa nouvelle coupe complètement farfelue

DR

Autre révélation de la bulle d’Orlando côté Nuggets, Michael Porter Jr. s’est laissé aller à quelques fantaisies capillaires à son retour à la maison. Et lui-même n’est visiblement pas convaincu par le résultat…

Publicité

Année après année, les Nuggets poursuivent leur discrète amélioration à l’Ouest. Après avoir échoué aux portes des finales de conférence la saison dernière, les hommes de Mike Malone ont cette fois-ci passé cet obstacle, le tout en éliminant les Clippers dans le processus. Une performance symbolisée par les exploits du duo Jamal Murray-Nikola Jokic, mais aussi par l’émergence de role players.

Parmi ces derniers, on pense notamment à Jerami Grant, auteur de playoffs de très bonne facture, mais aussi à Michael Porter Jr. Sensation de la fin de saison régulière dans la bulle d’Orlando, le rookie de Denver a été légèrement moins en vue durant la postseason (11.4 points, 6.7 rebonds), mais a certainement pris rendez-vous pour l’avenir.

Publicité

Mais tandis que son irrégularité a pu être régulièrement pointée du doigt, celle-ci n’a pas impacté un domaine bien précis chez lui : son look capillaire. MPJ a pourtant décidé de dire adieu à sa coupe de cheveux si soignée à son retour dans le Colorado, et dernièrement révélé le changement amorcé. Âmes sensibles, s’abstenir.



Publicité

Le lissage chez les joueurs NBA à la coupa afro n’a jamais été une grande réussite par le passé, et il est difficile de tirer un constat différent dans le cas de l’ancien de la fac de Missouri. Peut-être avait-il flashé sur l’expérience tentée par Bronny James il y a quelques mois, et voulait simplement la reproduire.

Mais puisqu’il le demande gentiment, soyons francs : la note attribuée au résultat aura du mal à dépasser la moyenne de notre côté. On espère donc que Porter Jr. reviendra rapidement au classique dégradé qui faisait sa force jusqu’ici, et qu’il ne foulera pas les parquets avec ce look. Son « Noooo » pour conclure la vidéo laisse entendre qu’il partage cet avis.

Publicité

Michael Porter Jr. ne manque pas d’auto-dérision, et n’a donc pas hésité à partager ce style capillaire aussi temporaire qu’inattendu avec ses fans. Cristina Cordula en PLS.

Buzz Denver Nuggets NBA 24/24 Vidéos, highlights

Les dernières actualités