NBA – Le message de Vanessa Bryant pour les Lakers avant le Game 5

Le message envoyé par Vanessa Bryant à LeBron James et aux Lakers
DR

Après la victoire au Game 4, les Lakers vont tenter d’en finir avec le Heat dès ce vendredi pour remporter ainsi le titre 2020 tant espéré. Pour ça, ils ont sorti les grands moyens, mais ont également reçu le soutien ô combien symbolique de Vanessa Bryant.

Publicité

Plus qu’une dernière marche à franchir et les Lakers seront arrivés au bout de leur objectif ultime en 2020. Encore une petite victoire dans la bulle et ils pourront enfin rentrer à Los Angeles, trophée Larry O’Brien dans les valises, avec le sentiment du devoir accompli.

Ce titre, les Californiens en rêvent tout particulièrement depuis les tragiques décès de Kobe Bryant et sa fille Gianna le 26 janvier dernier. Ils veulent gagner en leur mémoire, et il faut que l’hommage soit parfait. Alors pour en finir au plus vite avec ces Finales, les Lakers ont décidé de sortir le grand jeu en vue du Game 5.

Publicité

Les Lakers ont décidé de porter leurs tenues Black Mamba pour le Game 5 des Finales NBA. Los Angeles a un bilan de 4-0 cette saison lorsque leurs joueurs portent ces maillots.



Les Lakers vont donc enfiler une nouvelle fois leur fameuse tenue Black Mamba Edition, celle avec laquelle ils n’ont jamais perdu cette saison jusqu’à maintenant. En cas de victoire ce vendredi, le symbole serait puissant et l’hommage total : un nouveau titre, dans le maillot en hommage à Kobe. De son côté, Vanessa Bryant, qui a récemment recadré sa propre mère, approuve complètement l’idée et a même posté un message d’encouragement pour l’équipe.

Publicité

Le message de Vanessa Bryant à l'équipe des Lakers pour le Game 5
(crédit : Vanessa Bryant/Instagram)

Les maillots Mamba et Mambacita sont approuvés pour le Game 5. Allez les Lakers 💜💛

La dernière fois que les Lakers ont remporté un titre, c’était il y a 10 ans, en 2010, avec bien évidemment un Kobe Bryant qui était élu MVP des Finales. Une décennie plus tard, il ne sera plus là pour voir sa franchise de cœur retrouver les sommets, mais LeBron James et ses coéquipiers ont bien l’intention de le faire en son honneur.

Publicité

Tous les éléments sont réunis pour que les Lakers célèbrent un nouveau titre dans les heures à venir. Et quelque part, Kobe Bryant observera sans doute son héritage perpétué.

Buzz Déclarations LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actualités