NBA – Kevin Durant se massacre sur Twitter avec un ancien joueur NFL !

kd kevin durant telephone
(DR)

Jamais apeuré à l’idée de s’écharper sur les réseaux sociaux, Kevin Durant est cette fois-ci entrer dans un duel de punchlines avec Jay Richardson, retraité de NFL. Et ça dégoupille dans tous les sens.

Publicité

Aux Nets depuis désormais plus d’un an, Kevin Durant continue de devoir évoquer son passage controversé aux Warriors. Durant sa récente apparition dans le podcast de J.J. Redick, il a donc tenté de définitivement clore le débat sur ses deux bagues acquises dans la Baie. Sa version n’a visiblement pas convaincu l’ancien linebacker NFL Jay Richardson.

Si ça peut t’aider à dormir la nuit @KDTrey5 😂😂😂

Toujours à l’affut lorsqu’il s’agit de repérer les critiques à son égard sur Twitter, KD n’a pas tardé à dégainer en retour, et à dégommer la carrière de son interlocuteur.

Publicité

Ces joueurs de practice squad qui parlent comme des titulaires, je déteste ça.

Pour les non-initiés, la NFL autorise ses franchises à compter parmi leurs rangs des joueurs sous contrat, mais signés uniquement pour participer aux entrainements. Membre de la practice squad des New York Jets en 2012, Richardson a moyennement apprécié, comme en témoigne sa réplique.

Je me dois d’être honnête… Je suis fier de toi pour avoir tweeté avec ton compte personnel comme un adulte. Pas de faux compte cette fois-ci. C’est un gros progrès pour toi 💪🏾

Publicité

Le début d’un long et tranchant échange entre les deux sportifs de haut niveau.

Je voulais te faire un peu de buzz vu que tu cherches tellement d’attention…



Ça me fait très plaisir. J’adore ta progression… sauf le fait que tu cites des paroles de Drake… Laisse ça aux filles sur Instagram fréro. Reste toi-même.

Publicité

Explique ce que tu veux dire Jay ?

Ok. Tu fais partie du Top 3 NBA. Tu vas sûrement être considéré comme l’un des meilleur scoreurs all-time. Et t’es un bon défenseur. C’est pour ÇA que c’était faible de ta part de rejoindre une équipe qui avait 3 All-Stars, un MVP, et un DPOY, et qui avait déjà une bague… T’avais pas besoin de faire ça.

Publicité

Et t’as eu l’opportunité de les battre quand tu menais 3-1 avec OKC. Si Jordan avait rejoint les Pistons après avoir perdu contre eux, on l’aurait détruit pour ça. Donc c’est juste logique qu’on soit honnête avec toi @KDTrey5. C’est PARCE QUE T’ES TELLEMENT TALENTUEUX. ON S’ATTENDAIT À MIEUX 🤷🏾‍♂️

Une discussion longtemps digne des meilleurs Rap Contenders, entre un Kevin Durant agacé de revenir sur sa période aux Warriors, et un Jay Richardson déçu du comportement de la superstar NBA. Ne vous reste plus qu’à déguster.

Brooklyn Nets Buzz Kevin Durant NBA 24/24

Les dernières actualités