NBA – La copine de Tyler Herro provoque les Lakers après le Game 5 !

Katya Elise Henry a provoqué les fans des Lakers LeBron James NBA
DR

Katya Elise Henry est l’une des stars de cette bulle. En effet, la copine de Tyler Herro n’hésite pas à se montrer au bord du terrain, et à exprimer ses émotions sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, après la victoire du Heat dans le Game 5, la modèle a bien provoqué tout le monde sur Twitter.

Publicité

Si Tyler Herro nous a bien prouvé une chose cette saison, c’est qu’il n’avait pas froid aux yeux. C’est sans aucun doute ce qui explique sa tentative toute en décontraction de séduire la mannequin Katya Elise Henry au début de saison, via un simple message prive sur Instagram. Avec son statut de joueur NBA, il s’est senti pousser des ailes.

Et l’histoire lui a donné raison, puisque les deux tourtereaux vivent une relation publique depuis plusieurs mois déjà. Preuve de cet attachement et du sérieux de cette relation, la jeune femme est dans la bulle pour soutenir son petit ami lors de sa première campagne de playoffs, sans oublier de le récompenser très « chaudement » après chaque victoire.

Publicité

D’ailleurs, elle fait bien plus que supporter le « Walking Bucket » depuis les tribunes. En effet, après chaque rencontre, elle n’hésite pas à exprimer ouvertement son ressenti sur les réseaux sociaux. Et après la victoire du Heat dans le cinquième match, elle a complètement craqué… en provoquant les Lakers !



Vous y avez cru 🖕🏽

Katya Elise Henry était heureuse, et cela se comprend. Tout le monde ou presque annonçait une victoire des Lakers, et donc le titre lors du match 5, sauf que le Heat en avait décidé autrement. Mais la jeune modèle aurait du s’en douter, personne n’est plus irritable qu’un fan de sport après une défaite de sa franchise. Alors forcément, certaines réactions étaient piquantes.

Publicité

Meuf, ton petit ami a marqué 12 points… Je ne sais pas si tu es dans la bulle, mais j’espère que tu as profité de ton séjour. Tu vas devoir faire une sacrée gâterie à Tyler après qu’il se soit fait déchirer les fesses par LeBron.

Publicité

Si Katya Elise Henry utilise déjà les doigts d’honneur, on ose à peine imaginer ce qu’elle dira le jour où Miami remportera le titre… Le langage sera sans aucun doute bien fleuri !

Buzz Miami Heat NBA 24/24 Tyler Herro

Les dernières actualités