NBA – La copine de Tyler Herro déchaîne internet avec son message !

Katya Elise Henry et Tyler Herro
Instagram / Fernando Medina

Tyler Herro est connu pour deux choses faisant énormément de jaloux. Son talent balle en mains évidemment, et sa petite amie Katya Elise Henry. Cette dernière s’est d’ailleurs rapidement faite à la vie de copine de basketteur, puisqu’elle suit avec attention les playoffs. D’ailleurs, après le carton de son Tyler, elle a affolé la toile.

Publicité

Tyler Herro est quelque peu retombé de son nuage ce vendredi… Toujours solide, avec 14 points (6/12 au tir, dont 2/5 à 3 points) et 3 rebonds, l’arrière a eu moins de munitions que lors du Game 4 pour briller, à l’image de son équipe en grande difficulté (défaite 121-108 face aux Celtics, résumé disponible ici)

Malgré le revers, ses 37 points lors de la dernière victoire des siens font encore parler. C’était quelque peu passé inaperçu, mais Herro avait enthousiasmé bien plus que les fans NBA. En effet, sa copine Katya Elise Henry, modèle Instagram aux 7 millions d’abonnés, était à fond. Après la rencontre, elle a même fait une révélation « coquine », qui n’a pas manqué d’affoler les internautes.

Publicité

Encore une victoire.



Katya Elise Henry, tu as intérêt à lui faire plaisir ce soir.

Publicité

La nuit a du être encore plus courte que d’habitude pour le rookie du Heat après son exploit… Une récompense bien méritée, qui on l’espère, n’a pas trop perturbé le sommeil de ses coéquipiers et de ses voisins de chambre. Une chose est sûre, il devait être particulièrement impatient dans le bus du retour.

Tyler sur le chemin du retour à l’hôtel.

Publicité

Le microcosme NBA vient de se trouver un nouveau couple référence ! Bien loin de l’image des vétérans, mariés depuis de longues années et parfaits pères de famille, Herro mène une vie typique d’adolescent, sans filtre.

Buzz Miami Heat NBA 24/24 Tyler Herro

Les dernières actualités