NBA – Un joueur du Heat confesse un cauchemar sur le Game 6

Anthony Davis au dunk contre Miami NBA
Nathaniel S. Butler

Voilà déjà une semaine que les Lakers ont remporté le titre NBA aux dépens du Heat. Si les joueurs des Angelinos font la fête, ce n’est pas la même chose pour leurs homologues en Floride. Certains en vont même jusqu’à faire… des cauchemars.

Publicité

A peine annoncé en playoffs par certains pronostiqueurs, le Heat a surpris tout le monde cette saison en atteignant la finale NBA. Accéder à la postseason était déjà une réussite pour la franchise floridienne, qui a montré au final qu’elle était tout simplement la plus forte de la conférence Est. A tel point qu’il est difficile de ne pas les voir rééditer cette performance l’an prochain.

Bien sûr, les Bucks, les 76ers, les Nets ou bien encore les Raptors ont bien l’intention de lutter, mais Miami a prouvé sa solidité. Toutefois, il est important de prendre en compte les dommages causés par cette saison sur le mental des joueurs.

Publicité

En effet, il faut croire que certains ont toujours un peu de mal à s’en remettre si l’on se fie à la dernière story de Jae Crowder sur Instagram. L’ancien membre des Celtics a fait part de son récent cauchemar, qui porte directement sur la récente défaite de Miami contre les Lakers en finale.



Publicité

La nuit dernière, j’ai eu un cauchemar sur le Game 6… Stress post-traumatique ?!! Je suis toujours malade !

Pas facile pour Crowder de digérer cette défaite. On peut le comprendre, même s’il aura encore des chances à l’avenir avec le Heat. Enfin ça, c’est s’il accepte de rester puisqu’il sera agent libre à l’issue de la saison.

Publicité

Quelques jours après la finale, les joueurs du Heat sont toujours atteints par cette défaite. Le sentiment de revanche sera bien présent l’an prochain, et ça promet !

Jae Crowder Miami Heat NBA 24/24

Les dernières actualités