NBA – L’intrigue de Space Jam 2 et le rôle de LeBron auraient fuité !

Stephen Curry félicite LeBron James pour Space Jam 2
(DR)

Vous attendez avec impatience Space Jam 2 avec LeBron James et le Looney Tunes ? S’il faudra patienter encore quelques mois, l’intrigue du film, ansi que le rôle du King dedans, auraient fuité ces dernières heures ! On vous raconte tout ça.

Publicité

Alors que Space Jam: A New Legacy (ou Space Jam 2) est annoncé pour 2021, nous connaissons déjà à date d’aujourd’hui plusieurs éléments intéressants, comme la présence de LeBron James en acteur principal bien évidemment, mais aussi les maillots que porteront les joueurs dans le nouveau film. Et qui dit maillots, dit forcément match de basket, même si l’intrigue n’a pour le moment pas été officialisée.

Un premier élément de réponse aurait peut-être cependant fuité ces dernières heures. Le réalisateur Ben Mekler (certifié sur Twitter), qui n’est par contre aucunement lié à la réalisation du film, a dévoilé un synopsis qu’il aurait obtenu lors d’échanges par e-mail. Il détaille ainsi ce à quoi pourrait ressembler l’intrigue autour de LeBron James et des Looney Tunes.

Publicité



Lors d’un voyage au studio Warner Bros, la superstar NBA LeBron James et son fils se retrouvent accidentellement piégés dans un monde qui contient tous les personnages et histoires de Warner Bro, sous le contrôle d’une force toute-puissante et malveillante nommée AI G (jouée par Don Cheadle). Avec l’aide de Bugs Bunny, LeBron doit évoluer dans un monde imaginaire rempli de scènes de films et de personnages emblématiques pour ré-assembler les Looney Tunes et sauver son fils perdu.

Autrement dit, dans ce monde parallèle, LeBron devra affronter des personnages tirés des différents films Warner Bros, comme ceux de Harry Potter ou encore The Matrix par exemple. Mais accrochez-vous, la suite du synopsis est encore plus dingue !

Publicité

Pour rentrer à la maison, LeBron et les Tunes devront déjouer le mystérieux plan de AI G et gagner un match de basketball épique contre des super-versions gamifiées des plus grandes stars NBA et WNBA devant les yeux du monde entier.

Impatient de voir LeBron jouer contre CyberLarryBird, Agent Smith, Yosemite Sam et Pennywise

Publicité

Une information à prendre avec des pincettes bien évidemment, même s’il semblerait étonnant qu’un homme comme Ben Mekler mette en jeu sa crédibilité avec de fausses allégations.

Buzz LeBron James NBA 24/24

Les dernières actualités