NBA – Qui est Kaitlin Nowak, la petite amie de Jimmy Butler ?

Jimmy Butler NBA et sa copine Kaitlin Nowak
(DR)

Jimmy Butler est passé dans une autre dimension dans la bulle, en portant un flamboyant Heat jusqu’aux Finales. Alors forcément, les fans sont en droit d’en savoir plus sur la vie de l’ailier, et notamment sur sa vie privée. À South Beach, impossible de rester discret, et Buckets l’a rapidement appris !

Publicité

Après deux échecs consécutifs à Minnesota et à Philadelphie, alors qu’il était entouré d’une magnifique équipe, personne ne s’attendait à voir Jimmy Butler exploser dans la bulle. Tout au long des playoffs, l’ailier est monté en puissance, et lors de la finale de conférence face aux Celtics, puis lors des Finales NBA, le jeune trentenaire a évolué en une superstar.

Et ses performances ne sont visiblement pas passées inaperçues aux yeux de sa petite amie, qui est aussi la mère de sa fille, Kaitlin Nowak. Sur Instagram, puisqu’elle n’a pas rejoint la bulle, la (peut-être) future Madame Butler n’hésitait pas à exprimer son soutien à un Jimmy qui se démenait sans cesse.

Publicité

Une séparation longue et sans doute difficile, mais Buckets a clairement annoncé vouloir se concentrer sur le basket à 100% dans la bulle, et les résultats de son équipe lui ont donné raison. Alors forcément, après le départ d’Orlando, les deux tourtereaux ont décidé de prendre du bon temps ensemble. Il n’y a pas de photo d’eux, mais ils étaient clairement au même endroit, au même moment.

Publicité

(crédit : @jimmybutler)


Publicité

Mais qui est donc Kaitlin Nowak, et que fait-elle dans la vie ? Difficile de le savoir tant sa vie privée est bien protégée et bien cachée, tout comme celle de Jimmy Butler d’ailleurs. En effet, certains médias parlent d’elle comme d’une mannequin Instagram, mais avec ses 3.000 abonnés, difficile d’y croire. Elle est bien loin des 7 millions de madame Herro.

Voir cette publication sur Instagram

Check out my hot date

Une publication partagée par k a i t l i n n o w a k (@kaitlinnowak) le

Publicité

Voir cette publication sur Instagram

Family photo album

Une publication partagée par k a i t l i n n o w a k (@kaitlinnowak) le

Espérons que les deux parents de la jeune Rylee resteront heureux, et finiront par officialiser leur relation. Et si Jimmy Butler est un véritable chine fou sur le terrain, il semble désormais plus calme en dehors.

Divers Jimmy Butler Miami Heat NBA 24/24

Les dernières actualités