NBA – Le meneur qui a malmené Kyrie Irving à l’entraînement

Pluie de records pour Kyrie Irving
(crédit : Mike Stobe)

L’offseason, c’est un moyen pour les joueurs de se maintenir en forme et d’améliorer leur jeu. Kyrie Irving continue de s’entraîner en vue d’une belle saison avec les Nets mais en attendant, il a surtout subi la foudre d’un meneur. Vous allez le voir, c’est même plutôt une bonne nouvelle.

Publicité

Pour beaucoup de joueurs, la saison est terminée depuis un long moment. Alors que ceux des Lakers et du Heat ont bien mérité un peu de repos, d’autres sont déjà de retour aux entraînements depuis quelque temps déjà. C’est le cas de Kyrie Irving, qui se prépare sans doute pour une saison importante avec les Nets. Ces derniers rêvent du titre, et il faudra un Uncle Drew en pleine forme pour y arriver.

En attendant de voir la suite, Irving a surtout rencontré de la résistance à l’entraînement. Du côté de New York, le meneur enchaîne les workouts et même des pickup games. Un moyen de se tester et de garder la forme, tout comme un certain… John Wall.

Publicité

Absent des parquets depuis plus d’un an maintenant, Wall a été victime d’une blessure au tendon d’Achille suite à un incident chez lui. Une infection un peu plus tard, et voilà que le Wizard a dû tirer un trait sur la saison 2019/20. Bonne nouvelle ? Il semble complètement remis si l’on se fie à cette vidéo. Même Irving a du mal à suivre sur certaines séquences.



Publicité

Caris LeVert, DeAndre Jordan ou encore Spencer Dinwiddie étaient également dans le coin, mais tous impuissants face à un John Wall en forme. Selon certaines sources, le meneur a impressionné durant ces workouts. De bon augure pour la suite.

Car Washington joue gros pour l’exercice à venir, et notamment sur l’association avec Bradley Beal. Le duo est attendu au tournant, et une qualification en playoffs est espérée de la part des dirigeants. Si Wall continue sur cette voie, ce ne devrait pas être un problème.

Publicité

John Wall est de retour en grande forme, et cela fait plaisir à voir après des mois de galère. Vivement le début de saison pour retrouver ces blessés.

Les dernières actualités