NBA – « Kyrie est devenu complètement fou, il ne fait que nous le prouver »

Kyrie Irving perd bonus
Newsday (DR)

Kyrie Irving n’a joué que 20 matchs la saison passée, Kyrie Irving n’était pas dans la bulle d’Orlando avec les Nets, et pourtant, Kyrie Irving reste l’un des joueurs les plus détestés en NBA… La preuve, un agent l’a absolument détruit dans The Athletic, en affirmant qu’il n’aimait pas le basket.

Publicité

Au début de sa carrière avec les Cavaliers, Kyrie Irving est rapidement devenu l’un des joueurs préférés des fans de basket. Toujours avec le sourire, disposant des meilleurs handles de l’histoire ou du moins s’en approchant, capable de rentrer des tirs aussi acrobatiques que clutchs, Uncle Drew avait tout pour lui.

Puis la perception que les gens se font de lui a changée… Après un passage raté à Boston, dans un système qui ne lui correspondait pas forcément, Kyrie a notamment été décrit par les médias comme un cancer pour ses coéquipiers. Depuis cet épisode, journalistes et fans se lâchent sur le meneur de jeu, et même les agents s’y mettent. Pour The Athletic, l’un d’entre eux a détruit Uncle Drew en parlant des chances de titre des Nets.

Publicité

Je donne deux mois à Kyrie avant d’être malheureux. Parier sur les Nets c’est parier sur le plus haut niveau d’instabilité de la ligue. C’est tout bonnement impossible. Kevin Durant est le meilleur joueur du monde quand il est en bonne santé, mais Kyrie Irving est devenu complètement fou, et il ne fait que nous le prouver ces derniers mois.



Il va être très difficile pour les Nets de faire avec sa personnalité. Je déteste réellement parler de personnes que je ne connais pas vraiment, mais à mes yeux, Kyrie Irving est entré dans une phase Stephon Marbury. Tout le monde peut le voir, c’est une évidence. Le basket n’est pas une priorité pour lui.

Publicité

Pour cet agent anonyme, Kyrie Irving serait donc devenu complètement fou et n’aurait pas la tête au basket… Les propos sont durs, et sans réel fondement, mais ils sont partagés par beaucoup. La preuve, le journaliste John Hollinger en a rajouté une couche, avec des propos assez peu professionnels….

Je ne crois pas en Brooklyn. Kevin Durant revient d’une rupture du tendon d’Achilles, Kyrie Irving revient d’une blessure à l’épaule, et les 15 autres joueurs doivent se remettre après avoir passé 1 an avec Oncle Drew.

Publicité

Kyrie Irving aura un gros travail à accomplir la saison prochaine. En plus de montrer son niveau sur le terrain, il devra aussi prouver à ses nombreux détracteurs qu’il est loin d’être un cancer du vestiaire….

Brooklyn Nets Déclarations Kyrie Irving NBA 24/24

Les dernières actus