NBA – Les Warriors ont choisi qui ils vont prendre à la Draft selon Perkins !

Ce qui différencie Curry des autres stars d'après un Warrior
Carlos Avila Gonzalez

L’avenir des Warriors et de leur pick n°2 est plus qu’incertain à moins d’un mois de la Draft. Certains estiment qu’ils vont trader leur pick, d’autres qu’ils vont l’utiliser… Kendrick Perkins fait partie de ces derniers et révèle qui les Dubs vont sélectionner selon lui.

Publicité

Drafteront ? Drafteront pas ? Les Warriors laissent planer le doute quant à leur pick n°2. D’un côté, ils ont la possibilité d’ajouter un jeune crack à leur effectif déjà rempli de stars et taillé pour le titre. De l’autre, ils n’ont plus de profondeur de cap et vont devoir rééquilibrer les finances en passant par des trades, et le pick n°2 risque d’être une contrepartie.

Malgré ce problème, certains pensent que cela ne va pas empêcher les Warriors de drafter – la question est maintenant de savoir qui. Kendrick Perkins s’est livré à un jeu dans l’émission « The Jump » sur ESPN avec Richard Jefferson et Amin Elhassan, deux autres analystes.

Publicité

Le jeu en question, intitulé « Something, Nothing, Everything ? » (« Quelque chose, Rien ou Tout ? ») consiste à répondre à des rumeurs, des déclarations. Ici, le sujet était Deni Avdija, l’un des gros prospects de cette cuvée qui aurait vraiment impressionné Bob Myers et les Warriors dans un workout. Kendrick Perkins a répondu que cela ne valait rien :



Je pense que ce n’est rien. Vous savez pourquoi ? Parce que les Warriors vont drafter [James] Wiseman. C’est ce dont ils ont besoin. Ils ont besoin d’un big man, donc oui, je comprends qu’il [Avdija] ait pu avoir un workout impressionnant devant eux. Et ça fait partie de Bob Myers.

Publicité

Ecoutez, Bob Myers était mon agent et je sais comment il travaille. Il jouait à ces jeux, mais au fond, ils savent qu’ils vont prendre Wiseman. Ils ont besoin d’un grand. Il est là, en train de se préparer pour eux. Ils doivent donc le saisir.

Publicité

Pour Perkins, les Warriors vont bel et bien se concentrer sur le poste 5 qui leur fait toujours autant défaut et drafter James Wiseman. Il connaît Bob Myers et pense savoir exactement comment ce dernier réfléchit au sein du front office des Warriors. Réponse dans quelques semaines…

Les dernières actualités