NBA – Jordan ou LeBron ? Jamal Murray semble avoir choisi !

LeBron James au duel avec Jamal Murray NBA
(DR)

Depuis le nouveau titre de LeBron James, le débat du GOAT est reparti de plus belle, avec une confrontation directe avec Michael Jordan. Jamal Murray, étincelant dans la bulle, semble avoir un avis sur le sujet à en croire Twitter.

Publicité

Cela fait des années que LeBron James et Michael Jordan se disputent le titre de GOAT, du moins que les débats ont débuté sur le sujet. Les deux protagonistes ? Pas sûr qu’ils y accordent beaucoup d’importance comme l’explique le King il y a quelques semaines, peu après sa quatrième bague. Mais avec la sortie de The Last Dance, les discussions ont rapidement pris un nouveau tournant.

Le documentaire a permis à beaucoup de personnes d’y voir plus clair, certains estimant que MJ était définitivement le GOAT. Et puis, il y a deux semaines, LeBron a remporté un nouveau titre. Il n’en fallait pas plus pour relancer les débats animés un peu partout.

Publicité

Chacun a son avis sur la question mais il y a une chose qu’on ne peut pas nier : le CV du Chosen One est forcément renforcé avec cette quatrième bague, la première du côté des Lakers. Qu’en pense Jamal Murray ? L’arrière ne s’est pas exprimé directement sur le sujet, mais son dernier like, sur Twitter, laisse peu de doute.



Jamal Murray and Michael Jordan

Publicité

On peut voir que Murray apprécie les propos de Hakeem Olajuwon, qui préfère Jordan à LeBron. Ce ne serait pas très étonnant pour l’arrière des Nuggets, qui vient de subir une défaite directe contre le King. Un peu agacé ? Peut-être.

Toujours est-il que, né en 1997, Murray n’a pas grandi avec les performances de Jordan. Le fameux « The Last Dance » et des vidéos sur Youtube l’ont peut-être aidé à faire son choix, que beaucoup devraient apprécier.

Publicité

Pour le GOAT, Jamal Murray semble avoir une préférence pour Michael Jordan. C’est LeBron James qui ne va pas être content.

Les dernières actualités