NBA – 2 joueurs aperçus à l’énorme soirée d’anniversaire de Kim Kardashian

Twitter

Pour fêter ses 40 ans, Kim Kardashian a organisé une énorme soirée avec ses proches. Parmi eux, deux joueurs NBA étaient présents – et il n’est pas forcément compliqué de deviner leur identité.

Publicité

40 ans déjà. Kim Kardashian est officiellement une quadragénaire, et pour fêter l’occasion, elle a organisé une soirée sur une île privée avec son cercle d’amis et de proche. La star a d’ailleurs pris le soin de préciser que plusieurs tests COVID ont été réalisés en amont, de même que 2 semaines d’isolation pour les participants.

Au rang de ces participants, justement, on trouve deux joueurs NBA. Tristan Thompson était en effet de la partie, tout comme Devin Booker, qui reparait après son passage incendiaire dans la bulle.

Publicité

Les raisons sont simples : le pivot des Cavs, présent dans une grosse rumeur de trade, est en couple avec Khloé Kardashian. Quant à l’arrière des Suns, il file le parfait amour avec Kendall Jenner. Voici les 2 hommes sur des clichés partagés par Kim :



Publicité

Que Booker et Thompson profitent : la reprise de la saison NBA sera vite là, avec le début des training camps prévus pour le 1er décembre, soit dans à peine plus d’un mois. Le temps d’éliminer les calories et quelques grammes d’alcool qui ont dû être accumulés sur l’île.

Publicité

En plus d’avoir la gloire et les paillettes sur les parquets, Devin Booker et Tristan Thompson s’immiscent dans la jet-set hollywoodienne via leurs compagnes. Bon plan pour une éventuelle reconversion.

Buzz Devin Booker NBA 24/24

Les dernières actualités