NBA – En vacances avec Tyler Herro, la photo très olé-olé de Katya Elise Henry

Tyler Herro et Katya Elise Henry

Après des playoffs palpitants et des Finales contrastées, Tyler Herro décompresse aux côtés de sa petite amie, Katya Elise Henry. L’occasion pour elle de rappeler que dans le couple, il n’y a pas que l’arrière du Heat qui prend feu…

Publicité

Tyler Herro et Katya Elise Henry sont un des couples les plus médiatisés de la NBA. Il faut dire que leur « rencontre » s’est faite sous les yeux de tout le monde, quand le joueur du Heat a tenté sa chance sur Instagram. Plusieurs mois après, les deux tourtereaux filent le parfait amour, et cela malgré l’irruption d’une Instagrameuse peu scrupuleuse.

C’est donc du côté des Iles Turquoises, au large de Cuba et des Bahamas, que Herro et sa compagne ont choisi de relâcher la pression et de passer de belles vacances. Loin de la NBA, et loin de la frénésie des réseaux quand Katya avait trollé les Lakers en pleines Finales.

Publicité

Sur Instagram, le natif du Wisconsin s’est donc fendu d’un post Instagram tout en sobriété :

Voir cette publication sur Instagram

summertime fine , winter time cold too

Une publication partagée par Tyler Herro (@nolimitherro) le



La sobriété, ce n’était pas l’ordre du jour pour Katya Elise Henry. Afin de fêter ce séjour, la jeune femme a posté une photo qui a enflammé Insta, avec 300.000 likes en moins de 20 heures :

Voir cette publication sur Instagram

Turks and Cake

Une publication partagée par Katya Elise Henry ♡ (@katyaelisehenry) le

Publicité

Les styles sont différents, mais l’essentiel est que tout semble bien aller pour Tyler Herro et Katya Elise Henry.

Que l’arrière se repose, car une grosse saison sophomore l’attend. Il faudra éviter le fameux « rookie wall », et continuer à progresser tout en ayant maintenant un statut différent et une attention plus poussée des défenses. Un sacré chantier, dans une équipe du Heat qui devra faire attention à ne pas trop relâcher après ce run éprouvant dans la bulle.

Publicité

Les Finales perdues ont vite été oubliées par Tyler Herro, subjugué par le paysage des Iles Turquoises. NBA life.

Buzz Miami Heat NBA 24/24 Tyler Herro

Les dernières actualités