NBA – Dwight Howard sauvagement affiché par son fils de 12 ans

La superstar NBA des Los Angeles Lakers Dwight Howard affichée par son fils de 13 ans, Braylon, pour sa négligence !
Instagram / Thearon W. Henderson

La vie post-bulle n’a pas grand chose de réjouissante pour Dwight Howard. Après une de ses ex, c’est son fils aîné, Braylon, qui s’en est directement pris à lui et qui l’a accusé de négligence.

Publicité

Il ne devait certainement pas s’imaginer qu’un titre de champion s’accompagnerait d’autant de mésaventures. En quête d’une bague depuis le début de sa carrière, Dwight Howard a enfin atteint son but avec les Lakers. Un accomplissement pas forcément approuvé par Shaquille O’Neal, et qui ne lui vaut jusqu’ici que des mauvaises surprises.

Il y a quelques jours, c’est une de ses anciennes petites amies, Royce Reed, qui s’emparait de son compte Instagram pour livrer ses vérités au sujet du pivot et de son comportement en tant que père. Elle a récemment été imitée par une autre ancienne conquête de l’intérieur… et par son propre fils, Braylon Howard, fils aîné de ce dernier.

Publicité

Message de la mère de mon demi-frère. Mon père n’est pas un vrai père. Il ne me parle même pas et sait que je suis triste et que j’ai besoin de lui. J’ai presque 13 ans, donc je peux en parler maintenant.

Publicité

Trois témoignages similaires en l’espace de quelques jours, qui prennent davantage d’ampleur lorsque l’un d’eux provient directement d’un des enfants prétendument négligés dont il est question. Braylon a même été jusqu’à accompagner son message d’une vidéo où il apparait très ému, et où il affirme simplement parler en son nom avec ces propos.



Publicité

À l’heure actuelle, je te déteste. Et je ne dis pas ça parce que quelqu’un m’a demandé de le faire, je te déteste vraiment. Tu ne me parles jamais. Dès que mon frère aura mon âge, il pensera la même chose. Tu ne parles à aucun d’entre nous. Le seul moment où on fait quelque chose ensemble, c’est quand on est avec toi, et c’est rare.

Resté silencieux jusqu’ici dans cette affaire, Dwight a enfin pris la parole quelques heures après ce dernier message sur les ondes de SoSeriuzRadio. Il a ainsi tenté de prouver que les accusations qui lui étaient portées n’étaient pas fondées, tout en s’adressant indirectement à son garçon de 12 ans pour lui témoigner de son amour.

Publicité

J’ai un enfant avec lequel je vis actuellement. Je regrette la situation avec mon autre fils, qui a malheureusement rendu des choses publiques. Mais avant que la saison ne reprenne, il a vécu avec moi pendant 3 mois. On faisait tout ensemble. Braylon sait à quel point je l’aime et je me soucie de lui. Il a la meilleure vie possible, il va dans la meilleure école de Floride… Je ne le mettrais jamais dans une situation comme ça. C’est mon premier fils, il porte mon nom, et je prendrai toujours soin de lui.

On imagine que Dwight Howard se serait certainement passé de cet affichage public juste après un sacre en tant que champion. Maintenant, il va devoir clarifier toute cette histoire avec ses proches, et corriger ses fautes si celles-ci sont avérées.

Buzz Dwight Howard Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actualités