NBA – La punchline ratée virale du top prospect Anthony Edwards

Prévisions draft janvier indécises, 3 français concernés
CBS Sports (DR)

L’heure de gloire d’Anthony Edwards approche à grands pas, lui qui est pressenti pour être sélectionné en 1ère position le soir de la Draft. En attendant, le prospect s’est déjà offert un moment mémorable… même si ça ne joue pas en sa faveur.

Publicité

Anthony Edwards n’a pas mis un pied en NBA, qu’il se fait déjà remarquer pour ses frasques hors terrains. Dans moins de trois semaines, il fera très certainement partie des premiers rookies, si ce n’est le premier, à être appelés par Adam Silver lors de la grande cérémonie de la Draft. Avant ça, il a déjà été accueilli comme il se doit par LeBron James.

À l’approche de la grande soirée tant attendue, Edwards doit répondre présent devant les médias. Le top prospect s’est dernièrement senti chaud bouillant micro en main, et s’est permis une tentative de punchline plutôt osée. Sauf que c’est un échec cuisant.

Publicité

Cette pandémie n’était rien pour moi. Je vivais déjà dans une pandémie, car tout ce que j’ai toujours voulu, c’est me sentir mieux (m’améliorer).

Publicité

Edwards a semble-t-il besoin de quelques leçons auprès de spécialistes dans l’art de la punchline. On comprend certes l’intention d’impressionner les observateurs avec sa sortie, mais celle-ci a plus fait rire qu’autre chose. Sur Twitter, personne ne s’est privé de relever cette phrase, et les réactions sont tout aussi drôles.



Whiteside va retweeter ça.

Publicité

Ce mec, c’est la relève de Dion Waiters et JR Smith.

Je pense qu’il pensait avoir dit quelque chose de profond, mais qu’est-ce que ça veut dire 😭

Publicité

C’est l’une des choses les plus stupides que j’ai jamais entendue.

Anthony Edwards plus fort que le coronavirus ? Personne ne semble convaincu. On ne lui souhaite pas de tenter l’expérience.

Buzz Déclarations Draft 2020 NBA 24/24

Les dernières actualités