NBA – Dwight Howard répond fermement aux attaques acerbes de son fils !

Dwight Howard
Wally Skajir

Sous le feu des critiques depuis sa sortie de la bulle pour une supposée négligence envers ses enfants, Dwight Howard a répondu avec une grande fermeté aux attaques de son fils ainé. Superman ne voulait pas laver son linge sale en public, mais il n’a pas eu d’autres choix.

Publicité

Dwight Howard n’envisageait sans doute pas son premier titre NBA de la sorte… Alors qu’il courrait après ce sacre depuis le début de sa belle carrière, le pivot le plus dominant de la fin des années 2000 n’a même pas eu le temps de réellement profiter de la bague remportée avec les Lakers dans la bulle.

À peine sorti, Superman a été accueilli par un flot de critiques qu’il n’attendait sûrement pas après avoir redoré son blason cette saison. Shaquille O’Neal a relancé leur rivalité en le déclarant pas forcément digne d’une telle célébration, et surtout, ce qui est sans doute le plus blessant à ses yeux, plusieurs ex-copines se sont liguées contre lui.

Publicité

Au coeur de tous les débats se trouve la supposée négligence du pivot des Lakers envers ses enfants ! Il a par exemple été pointé du doigt pour ne pas avoir vu ses fils, qui habitent pourtant à quelques kilomètres de la bulle… Son ainé n’a d’ailleurs pas hésité à le détruire sur Instagram… Sans doute touché par toutes ces attaques, Superman a répondu à contre coeur dans les médias. Il a été on ne peut plus clair.



Beaucoup de choses ont été dites, et je déteste voir que des gens proches de moi me font passer pour ce que je ne suis pas. J’ai toujours été un père génial. Est-ce qu’il y a des choses à améliorer ? Évidemment, c’est le cas dans tous les domaines de la vie. Mais je n’ai jamais été la personne qu’elles prétendent.

Publicité

J’ai perdu la mère de l’un de mes enfants en début d’année, et j’ai eu la totale responsabilité de mon fils. Il vit avec moi tout le temps, et il a changé ma vie. C’est grâce à lui que j’ai aidé les Lakers a remporter le titre. J’ai toujours voulu que mes enfants aient leurs deux parents dans leur vie. Je n’aurais jamais osé mal parler d’une des mères, car cela ne règle aucun problème.

J’ai toujours répondu aux besoins de mon fils. Il a toujours eu ce dont il avait besoin. Je ne le négligerai jamais, il est mon premier fils, il porte mon nom, et je me dois de m’occuper de lui. Nous nous en sortirons, nous devons juste nous changer les idées, changer notre façon de parler. Il y a trop de haine, je vais continuer à parler d’amour.

Publicité

Espérons pour Dwight Howard que les attaques publiques cesseront. Si ses ex-copines veulent un dédommagement, il existe l’option tribunal, souvent plus efficace que les longues tirades médiatiques.

Buzz Déclarations Dwight Howard Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actualités