NBA – Harden marque un énorme panier face à Wall… devant un invité de marque !

DR

Les vidéos traditionnelles de pick-up games entre joueurs NBA durant l’intersaison se faisaient plutôt rares jusqu’ici, mais celle où apparaissent James Harden, John Wall et un célèbre rappeur US vaut sérieusement le détour.

Publicité

En temps normal, l’intersaison est la période idoine pour que plusieurs joueurs, adversaires dans la ligue et séparés par des milliers de kilomètres, se retrouvent pour disputer quelques matchs d’entrainement. Il n’est donc d’habitude pas rare de voir des vidéos de superstars se livrant à des gros face-à-face apparaitre sur les réseaux durant l’été.

Cependant, cette intersaison 2020, comme le reste de l’année, n’a rien de traditionnel. Trois semaines à peine après la fin des Finales, les franchises vont d’ores et déjà pouvoir accueillir leurs joueurs dans leurs installations. Chacun devra néanmoins respecter des protocoles sanitaires stricts, la menace du coronavirus étant toujours bien présente.

Publicité

Dès lors, à part quelques photos de Ben Simmons et Lonzo Ball qui ont bien amusé la toile, et des rapports des oppositions entre Kevin Durant, Kyrie Irving et John Wall, les pickup games n’ont pas déchainé les foules ces dernières semaines. Heureusement, le meneur des Wizards a retrouvé James Harden, Michael Beasley, ainsi que… Travis Scott à Miami pour nous ramener à un semblant de normalité.



Publicité

Les 3 joueurs ont tous répondu à l’invitation de Stanley Remy, coach particulier réputé dans la ligue, et ont donc pu retrouver quelques sensations sous les yeux de la star du rap US. Et l’extrait a beau ne durer que 31 secondes, on peut déjà y voir James Harden faire des dingueries avec son shoot à 3 points.

En plein duel avec Wall, ce dernier s’est permis un petit sidestep derrière l’arc, ponctué d’un tir… sur une jambe. Un shoot qu’il avait déjà beaucoup travaillé avant l’entame de la dernière saison, et qu’il n’avait que peu ou pas utilisé en match officiel. On espère donc voir un peu plus régulièrement cette folie dans les mois à venir sur les parquets NBA.

Publicité

John Wall ou pas, James Harden réserve le même traitement à n’importe lequel de ses adversaires directs dans ses matchs d’entrainement. Travis Scott a sûrement kiffé, mais attention à la vengeance de la star des Wizards en saison régulière.

Les dernières actualités