NBA – Barack Obama lâche un missile à 3 points, trash-talke et enflamme internet !

Barack Obama plante à 3 points !

Grand fan de basket, Barack Obama sait rentrer quelques paniers quand il le faut. Mais l’insolence avec laquelle il a planté lors d’une visite dans le Kentucky a de quoi laisser bouche bée…

Publicité

Natif de Chicago et grand fan des Bulls, Barack Obama ne rate jamais une occasion de regarder du basket… ou carrément d’y jouer. Alors qu’il se donne corps et âme pour soutenir Joe Biden dans les ultimes encablures de la campagne, le 44ème président des Etats-Unis était de passage dans un gymnase.

Impossible, dès lors, de résister à un petit shoot en partant. Barack s’est donc saisi du cuir, et, avec une aisance déconcertante, a fait ficelle avant de tranquillement se diriger vers la sortie, hurlant : « That’s what I do ! »

Publicité



Une séquence déjà virale aux Etats-Unis, sans surprise :

Obama serait le 3ème meilleur shooter des Warriors en ce moment

Publicité

Meilleur que Pandemic P.

Le splash du Président a cependant aussi suscité des réactions contrastées. Si LeBron a affiché son soutien, certains ont démoli Obama, sur des sujets plus bien graves

Publicité

Un shoot extérieur à faire pâlir bon nombre de joueurs NBA : Barack Obama a… la baraka. Les partisans de Joe Biden espèrent qu’il s’agit là d’un signe en vue de mardi soir.

Buzz NBA 24/24 Vidéos, highlights

Les dernières actualités