NBA – La protagoniste de l’orgie avec 7 joueurs des Suns leur met un gros coup de pression

Devin Booker et ses Suns dans une sacrée histoire
(DR)

De toutes les nombreuses histoires extra-sportives autour des joueurs NBA, l’orgie des Suns révélée par une Instagrameuse est une des plus étonnantes des dernières années. Et visiblement, Devin Booker et ses collègues peuvent trembler…

Publicité

Aliza Jane. Ce nom ne vous dit rien ? C’est normal. Instagrameuse connue pour s’acoquiner avec certains joueurs NBA, la jeune femme a pour plus gros fait d’armes d’avoir participé à une orgie avec 7 joueurs des Suns. C’est elle-même qui l’avait révélé il y a quelques mois, avec des détails pour le moins très crus.

A l’époque, déjà, Aliza expliquait que des vidéos avaient été tournées lors de cette fameuse soirée. Et c’est bien ce qui pourrait causer du tort aux Suns impliqués.

Publicité

En effet, la jeune femme, dont la vie a été chamboulée financièrement et familialement, et qui a ouvert un compte OnlyFans depuis, affirme avoir enfin reçu la vidéo en question. Elle semble d’ailleurs totalement prête à la diffuser… moyennant finance.



On m’a enfin envoyé la vidéo des Suns. Allez voir, mon OnlyFans est en soldes en ce moment, allez acheter ça.

Les intéressés savent ce qu’ils ont à faire s’ils veulent satisfaire leur curiosité jusqu’au bout. On imagine en tout cas que Devin Booker, qui était présent et qui file le parfait amour avec Kendall Jenner, voit d’un très mauvais œil la possibilité de se retrouver en position compromettante sur les réseaux…

Publicité

L’identité des 6 autres joueurs des Suns n’a pas été révélée, mais eux aussi doivent transpirer à grosses gouttes après cette annonce d’Aliza Jane.

De leur côté, plusieurs internautes pensent savoir qu’il ne s’agit là que d’un « coup de pub » de la jeune femme pour faire parler d’elle, et que si elle dévoilait réellement la vidéo sur son compte OnlyFans, celle-ci aurait déjà fuité sur internet.

Publicité

Les Suns paient décidément au prix fort leur petite soirée olé-olé. Sans trop s’avancer, on imagine que plus aucun joueur NBA ne fera confiance à Aliza…

Buzz Devin Booker NBA 24/24 Phoenix Suns

Les dernières actualités