Publicité

NBA – Le projet idéal des Wolves avec leur pick n°1 révélé !

Déjà un désaccord entre d'Angelo Russell et les Wolves ?
The Sports Daily (DR)

Avec le premier choix de la draft, les Wolves ont l’embarras du choix pour l’événement à venir. Un trade ? Un jeune prospect qui vient renforcer le roster ? On ne peut écarter aucune piste pour le moment. Néanmoins, les dirigeants auraient un scénario idéal pour l’heure.

Publicité

Pour les Wolves, les semaines à venir vont être très importantes. Avec le premier choix de la draft, la franchise de Karl-Anthony Towns sera scrutée de très près. L’objectif est clair : faire le bon choix, contrairement à 2019, là où le front office avait décidé de grimper de quelques places pour choisir Jarrett Culver. Malheureusement pour eux, on ne peut pas dire que le jeune a su répondre aux attentes, même si son potentiel demeure intéressant.

En attendant d’en savoir plus, les Wolves doivent effectuer un premier choix : choisir entre un prospect, ou bien alors chercher à échanger ce précieux atout. D’ici le 18 novembre, tout peut changer pour Minnesota, qui n’a pas vraiment le droit à l’erreur.

Publicité

Avec KAT et D’Angelo Russell, la pression est sur les dirigeants afin de construire un roster compétitif, ce qui est absolument nécessaire pour tenter de décrocher un ticket pour les playoffs. Et justement, à ce sujet, les dirigeants ont une petite préférence si l’on se fie aux dernières informations de Brian Windhorst. Entre un échange ou un jeune, le choix est presque fait.



Publicité




Minnesota a rendu son premier choix de draft disponible.

LaMelo Ball ? James Wiseman ? Anthony Edwards ? Laissez tomber, les Wolves visent d’autres cibles. Et justement, un trade majeur à trois équipes a récemment été évoqué, de quoi peut-être donner des idées aux dirigeants. D’ici la draft, on peut en tout cas s’attendre à des changements, et jusqu’au sommet.

Publicité

Pour les Wolves, on semble se diriger de plus en plus vers un échange, ce qui est loin d’être improbable vu la faiblesse de cette cuvée. Reste à savoir qui viendra prendre la première place, et à quel prix.

Draft Minnesota Timberwolves NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA