Publicité

NBA – Bombe lâchée sur l’avenir de Devin Booker ?

NBA - En cartonnant, Devin Booker fait perdre un terrible pari à un célèbre gamer
apnews.com (DR)

À l’image de son équipe, Devin Booker a justifié les énormes attentes qui l’entourent depuis des années avec des performances ahurissantes en fin de saison. Mais celles-ci profiteront-elles encore longtemps aux Suns ? Le doute est permis suite aux dernières révélations d’un insider.

Publicité

Scoreur confirmé depuis plusieurs saisons maintenant, Devin Booker laissait pourtant les observateurs sur leur faim. Malgré un talent indéniable, que peu de joueurs de son âge peuvent sa targuer d’avoir dans la ligue, l’arrière de 24 ans ne parvenait pas à entrainer dans son sillage le reste de son équipe jusqu’ici.

Sur ses 4 premières années en NBA, il présentait ainsi une moyenne de 21.4 points par match, mais n’avait jamais dépassé la barre des 25 victoires sur un exercice. Pire encore, Phoenix n’avait compilé que 19 succès en 2018-19. Heureusement, grâce à une dernière saison de bien meilleur facture, aussi bien individuellement que collectivement, l’espoir est de nouveau permis.

Publicité

Dans la bulle, les Suns ont en effet remporté leurs 8 matchs, notamment grâce à un D-Book en très grande forme. L’avenir s’annonçait donc radieux pour le jeune effectif de Monty Williams… jusqu’à ce mercredi. Dans le podcast de Bill Simmons, Ryen Russillo a livré une courte sortie qui fait pourtant frissonner les fans de la franchise.



Publicité




D’après Ryen Russillo, le fait que Devin Booker veut quitter Phoenix est « le secret le moins bien gardé de la ligue ».

La notoriété du journaliste de The Ringer a de quoi inquiéter la Suns Nation, qui peut néanmoins prendre ce rapport avec des pincettes. Dans un premier temps, le timing de cette révélation a de quoi interroger, alors que Phoenix reste sur sa plus belle série de victoires depuis l’arrivée de Booker.

Publicité

Le futur de Devin Booker aux Suns serait-il en danger ? Pour l’heure, les informations sur le dossier divergent. Il faudra donc rester attentif à la situation du jeune arrière dans les semaines à venir pour en avoir le cœur net.

Devin Booker NBA 24/24 Phoenix Suns Transferts & rumeurs

Feed NBA 24/24