NBA – Trump vs Biden : les joueurs réagissent au chaos des élections

LeBron James donald trump NBA
(DR)

Entre impatience, doute et théories du complot, les élections présidentielles américaines placent le pays dans une tension maximale. Les joueurs NBA se sont massivement engagés dans cette campagne et ils réagissent au chaos qui règne.

Publicité

C’est comme si le volcan de Yellowstone s’apprêtait à se réveiller. 48 heures après la fin du scrutin des élections présidentielles aux Etats-Unis, le chaos règne outre-Atlantique, le pays étant plongé dans une sévère crise politique.

Donald Trump, imperturbable, n’arrange rien à la situation en criant à la fraude et au complot – il en est persuadé, il finira par être réélu. Dans ce climat anxiogène, les Américains sont à cran et les joueurs NBA ne font pas exception, eux qui se sont particulièrement investis dans cette campagne. Ils sont nombreux à avoir réagi sur tout ce qu’il se passe depuis le fatidique 3 novembre.

Publicité

Seigneur ayez pitié de nous tous ce soir.

COMPTEZ CHAQUE VOTE !!

Publicité

Ce sont les Etats-Unis d’Amérique et nous comptons les VOTES… chaque vote sans exception !!! Continuez…

✊🏾✊🏾👏🏾👏🏾👏🏾👏🏾👏🏾👏🏾👏🏾 Les votants noirs de Detroit, Milwaukee, Atlanta et Philly l’ont fait, bordel ! Et par là j’entends qu’ils ont sauvé ce pays de lui-même.



Un recomptage avec un écart de 20.000 voix, ça signifie simplement que vous allez perdre deux fois 🤣

Publicité

Le fait que les gens aient réellement voté pour que ce raciste reste au pouvoir, ça vous montre ce que ce pays pense vraiment en privé.

🤣 J’adore voir ça.. 💙

Publicité

FACTS ! C’est exactement ça et j’adore ! Bravo la Géorgie et la Pennslyvanie !

C’EST FINI !!!!

Sans surprise, les joueurs NBA se félicitent de voir Joe Biden sortir par le haut de cette élection comme aucune autre. Après avoir fait campagne pour, la satisfaction est de mise.

Les dernières actualités