NBA – Ja Morant en rogne après le traitement réservé à une votante

Ja Morant en rogne après le traitement réservée à une femme venue voter pour les élections présidentielles américaines
DR

Les Américains se sont précipités hier vers les urnes pour voter et élire leur prochain président. L’élection est ultra-serrée à l’heure où ces lignes sont écrites, et chaque vote compte. Alors quand Ja Morant a vu le traitement qu’a subi une femme au moment de s’y rendre, il a été scandalisé.

Publicité

Les Etats-Unis vivement un moment majeur dans leur histoire. Les élections présidentielles qui se jouent entre Donald Trump et Joe Biden sont marquées par beaucoup de tension et d’engagement. Chaque vote compte, et les joueurs NBA dont Ja Morant n’ont pas oublié de le rappeler.

Allez voter !!

Publicité

Mais au vu de la crispation qui règne et surtout du contexte actuel, tout ne se passe pas toujours comme prévu. À New York, une femme a subi une injustice au moment d’aller voter, et le nouveau Rookie de l’année était dans l’incompréhension après ce qu’il a vu.



Publicité

Tweet : Cette femme de New York se voit refuser le droit de vote alors qu’elle est arrivée à l’heure et qu’elle a attendu dans la file d’attente. C’est arrivé alors que la police de New York a laissé les partisans MAGA [de Trump, ndlr] fermer des ponts et provoquer des embouteillages. L’Amérique de Trump. La folie…

Morant : J’y crois pas…

Se rendre aux urnes a été une épreuve pour bon nombre de citoyens américains, certains allant même jusqu’à attendre plus de 10 heures pour déposer leur bulletin ! Cette femme a pris également son mal en patience… et s’est vu refuser le droit de voter au tout dernier moment. Une énorme injustice qui a provoqué la colère de la star des Grizzlies.

Publicité

Des heures perdues dans une file d’attente pour au final ne pas pouvoir voter, voilà comment cette femme pourra résumer sa participation aux élections 2020. Aller voter c’est une chose, y être autorisé en est apparemment une autre dans cette élection décidément unique.

Buzz Ja Morant Memphis Grizzlies NBA 24/24

Les dernières actualités