NBA – Deux nouveaux joueurs next-gen dévoilés sur 2K

Steph Curry dans 2K sur Next Gen
2K Sports

Attendue dans quelques jours, la nouvelle version de NBA 2K21 pour next-gen s’apprête à débarquer sur nos consoles. Pour l’occasion, deux joueurs ont été dévoilés, et le résultat est… mitigé !

Publicité

Jouer à NBA 2K21 ? C’est déjà possible depuis quelques semaines avec sa première sortie sur PS4 et Xbox. Les plus gros joueurs compilent déjà des centaines d’heures de jeu, et c’est loin d’être terminé puisqu’une amélioration est prévue dans les jours à venir. En effet, la nouvelle génération s’apprête à débarquer dans nos salons.

La Xbox Series X sort le 10 novembre prochain quand la PS5 se fera attendre jusqu’au 19 novembre. C’est à ces dates que la version next-gen de NBA 2K21 sera disponible avec au programme une nette amélioration graphique.

Publicité

2K avait déjà révélé le visage bluffant de Kobe il y a quelques semaines pour un excellent résultat. On espère désormais que le reste sera assez fidèle, mais la réponse est pour le moment assez mitigée. Deux nouveaux joueurs ont été révélés, et on commence par Zach LaVine du côté des Bulls.



Publicité

Belle ressemblance avec le joueur des Bulls, même si on est curieux de voir ça gameplay en main. En revanche, le second n’est autre que Blake Griffin. Et là, disons que c’est plus compliqué :

Publicité

Quoi qu’il en soit, les améliorations sont bien là et on a hâte d’en découvrir encore un peu plus concernant le gameplay. Rendez-vous dans quelques jours !

Les dernières actualités