NBA – La splendide 1ère image de Kobe sur 2K21 next-gen

DR

Très critiqué pour sa modélisation de Kobe Bryant sur les précédents opus de sa simulation, 2K a visiblement livré un très gros travail sur le visage de Kobe Bryant. La première image du Mamba sur next-gen est en tout cas bluffante de réalisme !

Publicité

Malheureusement, il faudra attendre minimum deux semaines pour pouvoir combler l’ennui du confinement version 2.0 avec ces nouveaux bijoux. Les consoles next-gen feront leur arrivée sur le marché durant le mois de novembre (le 10 pour la Xbox Series, le 19 pour la PlayStation 5), et seront accompagnées de la sortie de la nouvelle version de NBA 2K21.

Cette réédition sous stéroïdes du dernier opus de la célèbre simulation s’annonce déjà dantesque, rien qu’à la vue du premier gameplay proposé ces derniers jours par l’éditeur. Mais le point qui sera grandement scruté par les gamers restera bien le réalisme des graphismes, censés avoir été très améliorés grâce aux nouveaux moteurs surpuissants.

Publicité

Un aperçu du visage de certaines superstars nous a déjà été offert il y a peu, et avait de quoi mettre un peu plus l’eau à la bouche. Mais en tant qu’égérie de la jaquette « Legend Edition » de cette année, l’avatar de Kobe Bryant a lui aussi fait l’objet d’un teasing de la part des développeurs. Et rassurez-vous, celui-ci se veut tout aussi enthousiasmant !



Publicité

Même si on aurait aimé voir le Mamba en action pour guetter l’évolution de son visage en temps réel, ce screenshot a malgré tout de quoi impressionner. En attendant de pouvoir incarner ce Vino des plus pimpants, on peut déjà savourer l’évolution entre sa reproduction current-gen et next-gen.

Publicité

Attendu au tournant pour sa modélisation de Kobe Bryant sur 2K21 next-gen, Take-Two Interactives n’a apparemment pas déçu. On attend désormais d’avoir le jeu entre les mains pour définitivement sauter de joie.

Buzz Jeux-vidéo / 2K Kobe Bryant NBA 24/24

Les dernières actualités