NBA – Kyle Kuzma poste un tweet énigmatique, les fans des Lakers le déglinguent

une piste refroidie pour Kuzma
Bleacher Report (DR)

Alors que son avenir ne semble pas totalement assuré aux Lakers, Kyle Kuzma a l’air bien détendu. Ça tombe bien, les fans qui lui ont répondu après un tweet énigmatique aussi, et ça fait des étincelles puor le pauvre Kuz.

Publicité

Le feuilleton Kyle Kuzma se poursuit sur les réseaux sociaux. Le jeune ailier-fort est devenu une cible favorite pour les fans, et il est de moins en moins épargné ces derniers temps. Il faut dire qu’il ne se met lui-même pas dans les meilleures situations, notamment lorsqu’il parle de politique.

En plus de décevoir une grande partie de l’exigeante fanbase des Lakers sur le terrain, ces derniers ne vont pas l’épargner s’il n’en fait pas plus dans sa communication. Il a même eu droit à sa déferlante lorsqu’il a présenté sa première chaussure signature. Et vous l’aurez deviné, ça recommence. Cette fois, Kuz a posté un tweet énigmatique, dont personne n’a trouvé l’origine.

Publicité

On ne sait pas pourquoi, mais il semble que le jeune Laker se paye de bonnes tranches de rire. Il n’en fallait pas plus pour que ses détracteurs se payent la leur, imaginant déjà que ce tweet soit en réaction à un de leurs rêves les plus fous : un trade de Kuzma. On connaît l’humour de Twitter, il a été fortement mis en avant sous ce tweet. Petit florilège :

Merci d’avoir fait partie de la famille Lakers et d’avoir remporté le titre, j’espère que tu vas kiffer Détroit.

Publicité



Tu rigoles du nombre de matchs que t’as foiré ?

Publicité

Les Lakers auraient tradé Kuzma aux LA Defenders (South Bay Lakers, équipe de G-League) contre une carte cadeau de 25$ chez Starbucks. Comment les Lakers ont-ils réussi ce trade impossible ??

Moi quand j’ai vu ta demande de contrat ce matin (cf la demande en question).

Publicité

Quand je me rappelle que Kuz a une bague !

Encore une fois, les internautes n’ont pas manqué Kyle Kuzma. Quant à ce fameux message, il devrait rester aussi énigmatique qu’il deviendra une source de memes à l’avenir.

Buzz Kyle Kuzma Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actualités