NBA – La story postée par Westbrook juste après sa demande de trade

Russell Westbrook rejoint LeBron James dans l'histoire
Melissa Phillip

Désormais sur le départ des Rockets, Russell Westbrook pourrait rejoindre une toute nouvelle destination à tout moment. Mais visiblement, pas de quoi déstabiliser le joueur à la maison si l’on se fie à la dernière story de sa femme.

Publicité

C’est la grande information de la nuit : Russell Westbrook veut quitter les Rockets après seulement une année de collaboration. La raison ? Selon les informations de The Athletic, il y en a même deux qui expliquent les envies de départ du meneur ! Une chose est sûre : Houston devrait accéder à sa demande et l’ancien du Thunder devrait évoluer sous un nouveau maillot pour 2021.

Où exactement ? Il est encore trop tôt pour le savoir, mais l’on sait déjà que 6 équipes sont intéressées par un trade actuellement. Du monde sur l’ancien MVP, ce qui n’est pas vraiment étonnant. Ce qui l’est un peu plus en revanche, c’est sa zen-attitude du moment.

Publicité

En effet, si Westbrook n’est pas très présent sur les réseaux sociaux, sa femme, Nina, ne peut pas en dire autant. Ce mercredi soir, elle a posté une petite story après l’annonce concernant son mari. On peut justement le voir, en train de savourer un petit verre de champagne. Manifestement, aucun stress pour Russ.



Publicité

Russ n’est pas inquiet

Pourtant, Westbrook n’a aucune idée de sa future destination. Mais pas de quoi l’inquiéter : le meneur est confiant, peu importe où il jouera en 2021. Une belle marque de confiance, même s’il devra se rattraper après une saison globalement décevante dans le Texas.

Publicité

Russell Westbrook ne ressent aucune pression après sa demande de trade, et cette story le montre très bien. Comme nous tous, il attend désormais de savoir sa prochaine destination.

Les dernières actualités