NBA – Bronny James salement affiché par un modèle Instagram !

Joe Robbins

LeBron James Jr a beau être l’un des adolescents les plus connus des États-Unis, il reste un adolescent. Alors forcément, il traverse ce que traversent des millions d’autres jeunes de son âge dans le monde entier. La preuve, il s’est fait « friendzoner » salement sur Instagram.

Publicité

L’avenir de Bronny James semble tout tracé. Fils du MVP des Finales en titre, il devrait lui aussi fouler les parquets NBA d’ici quelques années, même si les dernières prévisions ne sont pas les plus rassurantes pour sa draft….

En attendant son arrivée au sommet, LeBron Jr tente de profiter au mieux de sa jeunesse. Pendant les playoffs, il s’est par exemple filmé sur les réseaux sociaux en train de fumer ce qui ressemble fortement à des drogues récréatives. Cela est évidement illégal, et son père l’a sans doute puni en rentrant de la bulle, mais certains enfants stars ont déjà fait bien pire.

Publicité

Et puis, comme tous les adolescents de son âge, Bronny papillonne à la recherche de l’amour. Ses parents se sont rencontrés au lycée, alors pourquoi lui n’aurait pas le droit à une belle idylle ? Il y a quelques jours, il a par exemple été surpris dans les DM d’une jeune « modèle » Instagram… Cette dernière a répondu aux rumeurs, et malheureusement, Bronny a été placé dans la friendzone !



Bronny est mon pote.

Publicité

Le coup dur pour le fils ainé du King ! Être mis dans la friendzone n’est déjà pas une épreuve facile pour un adolescent, mais être mis dans la friendzone sur les réseaux sociaux aux yeux de tous, c’est encore pire ! On espère pour lui qu’il ne se voyait pas faire un petit bout de chemin avec la jeune Isabella.

Mais ne nous apitoyons pas sur son sort, il y a fort à parier que Bronny James n’est pas à plaindre au niveau sentimental. Il est le fils de l’un des hommes les plus célèbres de la planète, il est une star de la balle orange et semble promis à un bel avenir en NBA… En d’autres mots, il doit faire tourner plus d’une tête dans les couloirs du lycée de Sierra Canyon.

Publicité

« Une de perdue, 10 de retrouvées », espérons pour Bronny que le proverbe sera juste. Même s’il n’y a pas à s’inquiéter pour lui, il a le temps de rencontrer l’âme soeur.

Bronny James Buzz High School NBA 24/24

Les dernières actus