NBA – Bronny puni par LeBron à son retour ? Internet s’enflamme !

Bronny James copine LeBron Insta
(DR)

C’était l’une des questions que tout le monde se posait après la victoire des Lakers : LeBron James allait-il passer un savon à Bronny, après que ce dernier ait été surpris en train de fumer sur Instagram ? La réponse est visiblement « oui », et les internautes se sont régalés de cette affaire.

Publicité

L’une des images les plus marquantes de la bulle ne s’est même pas déroulée à Orlando… Alors que tous les yeux étaient braqués sur les playoffs et sur les performances de son père, Bronny James s’est filmé sur Instagram live avec une cigarette à la bouche. Une « cigarette » qui avait d’ailleurs tout d’un joint de weed

Depuis ce jour, les internautes s’amusent à imaginer le retour du King chez lui, et sa première interaction avec son fils… D’ailleurs, après chaque défaite des Lakers, le nom de Bronny se retrouvait en tendance sur Twitter, et les blagues fusaient dans tous les sens sur ce petit répit supplémentaire.

Publicité

Malheureusement pour lui, il fallait bien que les playoffs se terminent un jour, et que LeBron rejoigne la Californie. Dès le buzzer final du Game 6 des Finales, le joueur du lycée de Sierra Canyon s’est à nouveau retrouvé en TT sur le réseau de l’oiseau bleu. Tout le monde en était persuadé, il vivait ses dernières minutes d’adolescent normal

D’ailleurs, les premiers éléments sur le retour de LeBron James chez lui ne sont pas forcément rassurants concernant le jeune fumeur… En effet, LeBron Jr devait participer à un live Twitch avec la superstar NFL Odell Beckham Jr, mais bizarrement, il n’a pas pu être de la partie…

Publicité



Odell Beckham Jr : Où est Bronny ? Bronny n’était pas censé être sur le stream ?

Streameur : Oui, mais il a dit qu’il ne pouvait pas être là finalement…

Odell Beckham Jr : Je me demande bien pourquoi ! Comment il va ? (rires)

Publicité

À la dernière minute, Bronny James a du annuler un stream très attendu… Et comme par hasard, ce stream tombait le jour du retour du King ! Alors forcément, les internautes ont rapidement tiré des conclusions sur la situation : l’ainé de la famille a été puni comme il se doit après son dérapage.

Bronny quand il a entendu la clé tourner dans la porte…

Publicité

LeBron va ordonner à Bronny de se mettre sous le panier et prendre des charges à pleine vitesse de sa part.

Plus sérieusement, la famille James a du se retrouver avec grand plaisir après plus de 3 mois de séparations ! Bronny a sans doute eu droit à une réprimande, mais pas avant d’enlacer son père.

Buzz LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actualités