NBA – L’énigmatique post accusateur d’un joueur des Clippers

quel est le problème chez les Clippers ?
Harry How

Cette saison, les Clippers vont devoir laver l’affront subi dans la bulle, et faire mieux que la demi-finale perdue face aux Nuggets. Pour cela, il va falloir oublier les tensions et tirer dans le même sens… même si ça semble mal parti. Sur Instagram JaMychal Green a encore pointé des coéquipiers du doigt…

Publicité

Les Clippers vont avoir des choses à prouver cette saison ! Après l’élimination dans la bulle face aux Nuggets, alors qu’ils menaient 3-1, Kawhi Leonard et ses coéquipiers vont devoir prouver qu’ils ont les épaules pour jouer le titre. Mais pour se faire respecter par toute la ligue, ils vont devoir faire un gros travail psychologique…

Paul George va par exemple devoir oublier son passage catastrophique à Orlando… Plus globalement, tous les joueurs vont devoir oublier les tensions qui ont gangréné le vestiaire et repartir à 0. Mais si l’on se fie à un commentaire de JaMychal Green sur un récent post Insta, il y a encore beaucoup de rancoeur entre les joueurs !

Publicité



Internaute : Supprimes ça. On vous en veut encore. Vous étiez bons puis avez craqué.

JaMychal Green : Je vais garder cette photo en ligne et tu es énervé contre les mauvaises personnes.

Publicité

Mais qui l’intérieur des Clippers peut-il viser ? Contre qui les supporters doivent-ils être remontés selon lui ? Sur les réseaux sociaux, deux camps s’opposent : ceux qui pensent que c’est un tacle à destination de Montrezl Harrell, sur le départ lors de la free agency, et ceux pour qui c’est un message à l’intention de Doc Rivers.

Au final, peu importe la personne visée par JaMychal Green, cette interaction montre bien la tension qui règne encore à Los Angeles. Les supporters ne tourneront pas la page tant qu’ils n’auront pas remporté le titre, ou au moins atteint les Finales, et les joueurs ont encore ce besoin de pointer les autres du doigt…

Publicité

Il y a encore des tensions chez les Clippers, ce qui est loin d’être rassurant pour les supporters à quelques semaines de la reprise. Il va falloir crever l’abcès pour atteindre les objectifs !

Feed NBA 24/24