NBA – Les frères Ball écrivent l’histoire, comme annoncé par LaVar

Lonzo Ball et LaMelo Ball
(DR)

Depuis de nombreuses années maintenant, LaVar Ball écume les plateaux télé pour dire que ses 3 fils, Lonzo, LiAngelo, et LaMelo, feront des malheurs en NBA. Après la sélection du dernier par les Hornets avec le 3ème choix de cette Draft 2020, force est de constater que cette famille vient d’écrire l’histoire.

Publicité

La famille Ball est loin d’être une famille comme les autres… Depuis des années, LaVar, le père, sait que ses fils sont destinés à faire de grandes choses dans le monde du basket. Le seul problème, c’est qu’il l’a crié haut et fort dans tous les médias, alors qu’ils étaient encore au lycée, mettant ainsi une pression incroyable sur Lonzo et LaMelo, les deux joueurs les plus talentueux de la fratrie.

Mais aujourd’hui, il est incontestable que LaVar a parfaitement réussi son coup. Non seulement ses enfants son devenus des stars avant même de mettre un pied en NBA, mais leur talent a fait d’eux des prospects de haut niveau aux yeux des scouts. La preuve, le meneur des Pelicans et le nouveau meneur des Hornets ont écrit l’histoire ce mercredi.

Publicité

Lonzo et LaMelo Ball sont les premiers frères à être draftés dans le Top 5 de la Draft.



Jamais deux frères n’avaient été sélectionnés si haut lors de la Draft, ce qui est un sacré accomplissement pour la famille Ball. LaMelo aura maintenant la lourde tâche de porter l’une des équipes les moins « sexy » de la ligue, aussi bien sportivement que médiatiquement. Lui est d’ores et déjà impatient de le faire.

Publicité

Bonsoir à tous les fans des Hornets, c’est LaMelo Ball. Je suis excité d’être dans cette franchise, je sens que nous allons passer une belle saison, je suis impatient.

Publicité

Avec un fils aux Hornets, LaVar aura enfin l’occasion de tenir parole et d’affronter Michael Jordan en 1v1. Il n’a pas menti sur le talent de ses fils, mais a-t-il menti sur le sien ? MJ ne manquera sans doute pas de lui prouver sa supériorité sur le terrain.

Feed NBA 24/24