NBA – Woj trash-talke et ridiculise… un collègue insider !

Adrian Wojnarowski trash-talking insider nba
(DR)

Nous sommes dans la période de l’année où Adrian Wojnarowski brille le plus, par les bombes qu’il envoie sur les réseaux sociaux. L’insider n’en oublie pour autant pas de manier l’humour, quoiqu’un peu impitoyable, avec un collègue qui a osé s’introduire sur son territoire !

Publicité

La superstar de la NBA ces temps-ci ne s’appelle pas LeBron James ou Steph Curry, mais bien Adrian Wojnarowski. Le célèbre insider que l’on ne présente plus est au centre de toute l’attention en NBA ces temps-ci, celle des fans comme des joueurs.

Il n’est pas le seul, évidemment (on pense à Shams Charania, Marc Stein ou encore Chris Haynes), mais il reste incontestablement la référence. Cependant, d’autres insiders ont aussi leurs petites infos à balancer. Adam Schefter, « le Woj de la NFL » pour ESPN, était par exemple tout fier d’annoncer une petite info concernant un joueur de banc.

Publicité

Bien que ça ne se passe que très rarement, il arrive que des insiders NBA lâchent quelques infos sur la NFL lorsqu’ils en ont, et inversement. Mais tout ça n’était visiblement pas du goût de Wojnarowski, qui manie la punchline comme personne !



Adam Schefter : « Mini 💣 : L’ancien ailier des Hawks DeAndre’ Bembry a trouvé un accord pour 2 ans et 4 millions de dollars avec les Toronto Raptors, selon des sources. »

Woj : « Annonce le retour de Schefter à la NFL »

Publicité

Bim. Reprenant le schéma classiques du « annonce X joueur à X franchise » dont les journalistes sont bombardés, le collègue de Schefter ne s’est pas fait prier pour le tailler, lui qui a empiété sur le territoire du Woj. Twitter étant son principal terrain de jeu, Schefter a aussi eu droit à sa petite remarque sur ce réseau.

Ils sont en NBA, pas en CFL (ligue canadienne de football).

Publicité

Petit trash-talking en interne chez ESPN entre les top insiders de la NBA et de la NFL, voilà qui a régalé les internautes. Ce n’est pas tous les jours que l’on voit le Woj poster autre chose que des tweets se terminant par « sources tell ESPN »…

Buzz NBA 24/24

Les dernières actualités