Publicité

NBA – Devin Booker encore affiché par l’Instagrameuse de l’orgie

NBA - De nouvelles révélations dans l'orgie des Suns, Devin Booker affiché !
Instagram / Joe Camporeale

Si tout roule aujourd’hui pour Devin Booker sur les parquets comme en dehors, l’arrière des Suns traîne une encombrante histoire qui fait grand bruit depuis quelques mois. Et sa principale protagoniste, une Instagrameuse peu farouche, ne semble pas vouloir tourner la page…

Publicité

L’année 2020 a fait basculer Devin Booker dans une autre dimension. En plus d’avoir été excellent dans la bulle et de voir ses Suns enfin devenir un client sérieux à l’Ouest, D-Book file le parfait amour avec Kendall Jenner, qui lui ouvre les portes de certaines prestigieuses soirées à Hollywood.

Bref, tout roule… ou presque. Il y a quelques mois, l’arrière des Suns était affiché par une Instagrameuse comme un des protagonistes d’une folle orgie à sept impliquant des joueurs des Suns.

Publicité

Booker n’a jamais nié, mais à son crédit, il n’a jamais mentionné d’autres coéquipiers non plus. Et cela même quand la jeune femme en question, une certaine Aliza, a mis un coup de pression aux présents quelques semaines plus tard.



Malgré les craintes, la vidéo n’a jamais été diffusée pour l’instant, mais ça n’empêche pas l’Instagrameuse, dont la vie a été financièrement bouleversée par l’affaire, de continuer à surfer sur la vague. Récemment, elle a ainsi encore jeté D-Book sous le bus, en retweetant un tweet l’impliquant dans l’histoire :

Publicité




Devin Booker savait ce qu’il faisait ? Il a dû y retourner, c’est sûr

Décidément, Aliza ne semble pas décidée à lâcher le morceau, et Booker (ainsi que les autres participants, plus épargnés jusqu’ici) doivent s’habituer à vivre avec cette épée de Damoclès. Autre solution ? Acheter la confidentialité de la jeune femme et ainsi être tranquille à jamais.

Publicité

La vie de joueur NBA donne parfois lieu à quelques étranges problèmes, et ce n’est pas Lisa Ann qui vous dira le contraire. Allez, bon courage D-Book, mais on ne va quand même pas te plaindre…

Buzz Devin Booker NBA 24/24 Phoenix Suns

Feed NBA 24/24