NBA – Le touchant message de Vanessa Bryant pour Gigi et Kobe

Kobe Bryant et sa fille Gianna Gigi NBA
(DR)

Près d’un an après la perte tragique de son mari et d’une de ses 4 filles, Vanessa Bryant tente de s’ajuster au mieux. Mais elle reste évidemment marquée à vie, la preuve avec son activité récente sur les réseaux…

Publicité

Vanessa Bryant doit faire avec : jamais plus sa vie ne sera la même. Depuis ce maudit 26 janvier, Kobe et Gigi Bryant ont laissé un immense vide, impossible à combler. Les fans ont néanmoins été heureux de voir la veuve du Mamba retrouver le sourire de temps à autres, même si récemment, c’est la tristesse qui a pris le pas.

Il y a quelques jours, déjà, Vanessa publiait une photo pour commémorer l’anniversaire de sa première rencontre avec Kobe, se souvenant du coup de foudre au premier regard entre les deux tourtereaux.

Publicité



Plus récemment, c’est à Gianna, son autre éternelle perte, qu’elle a dédié un post Instagram touchant :

Publicité

Vanessa y explique qu’il s’agissait ici de la paire de chaussures préférée de Gianna. On y voit aussi le tatouage tout récent de Mrs Bryant, qui a lié les prénoms d’elle, Kobe et leurs 4 enfants.

L’émotion est encore vive, et elle le demeurera longtemps. Fort heureusement, le clan est soudé autour de sa matriarche, et l’amour inconditionnel des fans à travers le monde apaise quelque peu l’incommensurable douleur.

Publicité

Rebondir, vivre et espérer, sans jamais oublier. Vanessa Bryant vit depuis 10 mois le combat le plus dur de sa vie, et chaque post de ce genre fend un peu plus le coeur…

Buzz Kobe Bryant NBA 24/24

Les dernières actualités