NBA – L’énorme KO mangé par Nate Robinson dans son combat !

L'énorme KO mangé par Nate Robinson dans son combat ! NBA
(DR)

Après s’être essayé à la NFL au lycée puis à la NBA, Nate Robinson a décidé de découvrir le monde de la boxe ce samedi soir. Malheureusement pour l’ancien meneur, sans succès : il s’est pris un énorme KO au bout.

Publicité

Ce samedi soir, les fans de boxe devaient être heureux de retrouver le vétéran Mike Tyson sur un ring pour un nouveau combat. Mais c’est également le cas pour ceux de NBA, puisque Nate Robinson a décidé de se lancer un nouveau défi. Oui, le petit Nate, qui a quitté la ligue depuis 2015, a voulu tester son potentiel en boxe et a choisi une star pour son premier affront : Jake Paul, célèbre Youtuber à plus de 20 millions d’abonnés.

Si la rencontre était donc attendue par des centaines de milliers de supporters, mais elle s’est malheureusement très mal terminée pour Nate Robinson. Ce dernier a fini au tapis plusieurs fois, avant de voir Jake Paul lui asséner une très vilaine droite pour le terminer : défaite par KO.

Publicité



Publicité

Autant vous dire que sa chute suscite beaucoup de moqueries sur les réseaux sociaux, tandis que plusieurs joueurs comme Steph Curry ou Joel Embiid n’ont pas manqué de réagir. Car oui, notre cher Robinson s’est fait terrasser dès le second round, une défaite un peu trop rapide pour ne pas déchainer les trolls.

Une revanche ? Tout à fait possible, Jack Paul sera sans doute prêt à remettre ça. En attendant, Robinson devra sûrement demander des conseils à Mike Tyson pour l’occasion. Pour la petite histoire, ce dernier a signé un match nul pour son grand retour sur les rings, à 54 ans.

Publicité

Dure soirée pour Nate Robinson : la défaite, ainsi que des trolls en vue après son KO. Il y a encore des progrès à faire.

Buzz NBA 24/24 Vidéos, highlights

Les dernières actualités