NBA – Steph Curry termine Nate Robinson après sa défaite !

Le violent troll de Steph Curry à Nate Robinson après son KO NBA
(DR)

Pour la première fois sur un ring ce samedi soir, Nate Robinson s’est pris un vilain KO. Il avait pourtant le soutien de joueurs NBA, dont Steph Curry… avant que ce dernier ne sorte un troll magistral.

Publicité

Véritable fan de sport quand il n’est pas sur un parquet, Steph Curry est connu pour ses talents de golfeur, et ce même s’il a connu une grosse défaite face à Charles Barkley récemment. On sait aussi que le meneur apprécie tout particulièrement la franchise des Panthers du côté de la NFL, et il s’intéresse même à la boxe de temps à autre.

Ce samedi soir, Baby Face a donc apporté son soutien à Nate Robinson, qui disputait son premier combat face à Jake Paul, célèbre Youtuber. Le meneur a même répondu, annonçant directement la couleur à son adversaire.

Publicité



Steph Curry : Allez Nate Robinson. 💪🏽

Nate Robinson : Je vais choquer le monde, frère

Malheureusement pour Nate, c’est Paul qui a remporté le combat avec un monstrueux KO. Après le match, Curry s’est donc chargé d’asséner le coup final en réponse au dernier tweet de Robinson.

Publicité

Je ne vois aucun mensonge.

Publicité

Avec son violent KO, Nate Robinson a choqué le monde, oui. Steph Curry s’est chargé de le finir, au grand dam de l’ancien meneur. Décidément, dure soirée.

Déclarations Golden State Warriors NBA 24/24 Stephen Curry

Les dernières actualités